Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMILY02

HELP BEBES PHOQUES

Messages recommandés

Appel à l'aide !
Le massacre des bébés phoques au Canada va débuter fin mars.
Nous devons manifester massivement notre désaccord.........

Pour ce faire, aller tous chaque jour sur le site ci-dessous
http://babyseals.care2.com/

Il suffit de cliquer sur le bouton "FREE CLICK TO HELP". Merci de cliquer tous les jours (on ne peut le faire qu'une fois par jour!) pour tenter d'éviter le massacre prévu fin Mars au Canada!

Tous à vos click et merci pour eux !!

oui le site commence à s'ouvrir puis un message d'erreur arrive demandant si l'on veut télécharger un logiciel

C'est bizarre ! je viens de faire l'essai en partant du lien du mon message et avec mon pc çà marche

on arrive normalement sur une page avec le titre RACE TO SAVE THE BABY SEAL
from the Canada's seal hunt

puis un superbe photo d'un bébé phoque

et tout de suite en dessous "FREE CLICK TO HELP"

Hélas, 1000 fois hélas si vous n'arrivez pas à vous connecter !!!
perso. je le fais tous les jours !!

Moi ça marche mais impossible de signer la petition en plus apparemment la "dead line" était le 26 janvier 2006...

il y a une manif le 21 mars :

Une sculpture de glace à Paris pour protester contre la chasse aux phoques !
335 000 bébés phoques tués cette année au Canada. C’est l’inacceptable décision que vient de prendre le gouvernement canadien.

Dans les jours prochains commencera le plus grand massacre de mammifères marins au monde. Les chasseurs de phoques du Canada vont une nouvelle fois se livrer à une chasse d’une intolérable cruauté, malgré les protestations venues du monde entier et les préventions émises par les scientifiques.

IFAW (Fonds international pour la protection des animaux – ifaw.org -) avec le soutien de la SPA (Société Protectrice des Animaux) ont décidé de protester une fois encore contre cette chasse aussi cruelle qu’inutile.

IFAW érigera à proximité de l’ambassade du Canada à Paris une sculpture de glace de plus de trois mètres de haut représentant un chasseur en action :

Mardi 21 mars
Avenue Montaigne (Paris 8ème)
de 11 H à 17 H

Nous invitons le public à signer les pétitions qui seront remises aux autorités canadiennes.

Une action simultanée aura lieu à Hambourg et Bruxelles, la même action a eu lieu, mardi dernier, à Londres rappelant ainsi aux pays européens qu’ils doivent déclarer un embargo sur les produits dérivés du phoque.

Contacts :
Bernard Derty - IFAW France Tél. : 06 08 30 16 17 - E-mail : bernard.derty@wanadoo.fr
Stéphanie Roche - SPA Tél. : 01 43 80 91 86 - E-mail : s.roche@spa.asso.fr

j ai pu signer la pétition sans problème, faut-il continuer avec la date butoir du 26/1 ?

IFAW (Fonds international pour la protection des animaux – ifaw.org -) avec le soutien de la SPA (Société Protectrice des Animaux) ont décidé de protester une fois encore contre cette chasse aussi cruelle qu’inutile.

IFAW érigera à proximité de l’ambassade du Canada à Paris une sculpture de glace de plus de trois mètres de haut représentant un chasseur en action :

Mardi 21 mars
Avenue Montaigne (Paris 8ème)
de 11 H à 17 H

Il ne faut pas s'occuper de la date limite pour la pétition.... toutes les manifestations sont utiles : a vos souris !!!! et cliquez à tout va, tous les jours si vous le pouvez !

Je vous rappelle qu'il est prévu une manifestation à Paris demain ; si vous n'êtes pas loin et avez un peu de temps demain, allez-y !

Non à la chasse aux phoques !

Mardi 21 mars 2006, rejoignez-nous
dès 11 heures devant l'Ambassade du Canada,
avenue Montaigne - Paris 8ème

C'est vrai, génial !!!
En fait j'avais essayé mais quand j'avais lu "vous avez déjà cliqué aujourd'hui" je n'avais pas insisté.......

et là, je suis retourné sur le site et le compteur tourne, donc çà doit marcher............ A VOS CLICKS !!!

J y suis allée avenue Montaigne. Je suis restée une heure à attendre et je n ai rien vu. Crying or Very sad

c'est incroyable ! quand tu dis rien vu c'est ni statue de glace ni personne !!! çà veut dire qu'on a eu une mauvaise info. quant à la date ou au lieu ??? personnellement je ne pouvais y aller......

Je viens d'entendre à RTL, tout à l'heure (émission des auditeurs qui ont la parole de Christophe HONDELATTE) un sujet sur les phoques, avec mention que BB allait au canada rencontrer le premier ministre.

Remarque du présentateur (cf honodelatte) : pourquoi elle s'occupe de cela, les phoques ne sont pas une race en voie d'extinction, puisqu'ils se reproduisent plus qu'il sont tués.............

Le con, je l'aimai bien pourtant, je trouvais que c'était une émission intéresante, heureusement que des femmes auditrices ont défendu la cause des bébés phoques et BB, en disant notamment que c'était la façon dont ils étaient massacrés pour laquelle BB se battait.

Pauvre monde.

Evelyne.

E

Anma a écrit:
J y suis allée avenue Montaigne. Je suis restée une heure à attendre et je n ai rien vu. Crying or Very sad

J étais là bas de 11h à 12h15. Rien : pas de statue ni personne sauf moi et des vielles peaux qui portaient de la fourrure dans cette avenue si chic.
Dommage. Je serai bien restée plus longtemps mais il faisait vraiment trop froid.

IL y avait sur le journal METRO d'aujourd'hui un sujet sur le massacre des bénébés phoques, et l'annonce de la venue d'une statue en glace devant l'ambassade du CANADA, avec IFAW et la SPA, ainsi que la distribution de pétitions au public, mais il n'y avait pas de date

Evelyne