Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMILY02

HELP LEVRIERS

Messages recommandés

Je suis absolument effarée de ce que j'ai lu ! c'est à vomir !!!

On a beaucoup (pas assez à mon goût) parlé du massacre des chiens et des chats en Chine.....

j'ignorais que des pays beaucoup plus proche de nous (l'Espagne dans le cas présent) était capable de telles horreurs.... En deux mots, c'est la mort par pendaison (qui doit durer le plus longtemps possible) du pauvre lévrier qui a déshonoré son maître en perdant la course....
précédée bien sûr de nombreux coups, manque de nourriture, etc.....

Cà s'appelle le piano et c'est une tradition chez ces monstres !

Je ne sais si vous aurez le courage de lire le texte jusqu'au bout.... j'ai serré les dents, mais j'y suis arrivée afin de pouvoir témoigner et passer le message

Le document est à télécharger et à envoyer par courrier, mail ou fax
à l'Ambassade d'Espagne pour faire arrêter le massacre des galgos en Espagne.

http://www.galgoschiensmartyrs.org/

Je vous en prie : manifestez-vous absolument

Je ne sais pas si il y a une pétition. Le site que je vous indique demande des courriers adressés à l'Ambassade d'Espagne......

PS c'est moi qui t'ai envoyé le mail hier.... j'étais tellement écoeurée que j'ai arrosé toutes mes connaissances !

le problème, c'est que les gens veulent s'épargner et donc ils ne veulent même pas lire pour ne pas être attristé...... moi, cet égoïsme m'attriste.... oui, c'est vrai, çà m'a anéantie ma soirée.... en regard de ce que subisse ces pauvres chiens, c'est vraiment pas grave !

je disais pétitions, mais c'est un courrier à télécharger , mais je peux en imprimer pas mal d'exemplaires pour les visiteurs du refuge, comme on avait fait pour la chine.
on pourra aussi en donner à Evelyne qui fait une collecte le 8 avril.

je reste sans voix..je suis tombée sur les 2 premieres photos, je peux pas plus..
j'envoie aussi le courrier..
laetitia

le mail ne marche pas : <ambespfr@mail.mae.es>:
Connected to 195.235.246.18 but sender was rejected.

à envoyer par courrier
laetitia

[

Sur CANI SENIORS, on bouge également beaucoup, je vous conseille d'aller voir.

Bonne journée quand même malgré ces horreurs.

EVELYNE

Je suis navrée de voir que la souffrance de ces pauvres lévriers n'interpelle pas bcp de monde..... peu de réactions sur notre forum !!!

ce n'est pas possible que vous restiez indifférent.... même si vous trouvez que c'est dur, ne lisez pas mais envoyer la lettre ; 1 timbre c'est pas cher quand même face à ces tortures !!!

Bonjour Emily !
Pas de commentaires ne veut pas dire pas de réactions... le message a été"lu" 43 fois... et parfois il est difficile de trouver des mots à la mesure de nos émotions... avec michèle nous allons imprimer des lettres pour les mettre demain à l'accueil du refuge... avec ces photos si atroces...
Pas d'indifférence donc... seulement je pense que nous sommes nombreux(ses) à rester sans voix devant une telle barabarie...

moi j' ai déjà l' enveloppe et le timbre de prévu pour demain
Et sur la lettre il y aura les noms de toute ma petite famille

Oui je sais Michèle a dit que vous mettriez des courriers à dispo. à l'accueil.....
Je pensais plutôt à tous les gens qui viennent sur le forum et qui ne se sont pas manifestés ; mais tu as raison, ils ont peut-être agit quand même ; simplement, çà m'aurait un peu rasséréné de savoir que je n'étais pas la seule à me révolter et à vouloir agir !!

Ah oui, Emily, je suis sûre qu'il y a beaucoup de monde qui réagit, mais que dire à propos des choses qui laissent sans voix........
et en plus ça n'arrête pas

Merci pour cette indication ; je l'ai signée bien sûr et vais la passer à d'autres !
Bises à Hooker !

Vous n'étiez pas au courant de ces pratiques abominables ?

Je l'avais déjà vu sur un autre site et voici qq. mois il y a eu un reportage à ce sujet sur 30 Millions d'amis, plusieurs associations luttent, en Espagne aussi ... Passé un ceertain âge, je ne me souviens plus, mais c'est encore très jeune, ils ne sont plus "utiles" et leurs "maîtres" s'en débarrassent souvent de manière atroce... Certaines associations cherchent à les recueuillir et à les faire adopter, souvent à l'étranger ...[/code]

Emily : effectivement ce n'est pas parce qu'on ne répond pas ici
qu'on ne fait rien.
Ces photos dramatiques et les différentes pétitions sont passées sur différents forums et des actions sont engagées par différentes associations dont SOS levriers en détresse et la patte dans ma main
beaucoup ont réagi et moi même j'ai imprimé la lettre en plusieurs exemplaires pour l' l'Ambassadeur d'Espagne et je l'ai fait signée par tous les membres de ma famille.
Elle est partie.
Soyez rassurée beaucoup se mobilisent pour ces massacres.
:PLEURE: