Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

fourrure

Messages recommandés

Bravo !
Voilà une excellente nouvelle ! Au moins ils ne chercheront pas à ce cacher derrière un étiquetage bidon !
C'est fou ça me fait super plaisir après toutes ces mauvaises nouvelles !
Et surtout ça donne de l'espoir !
MERCI MERCI MERCI !!!!
(michèle tu peux me rajouter un smiley pour ma joie ?...) :POUCE UP: :MERCI: :BRAVO: :10 SUR 10:

j'ai passé une semaine de vacances en italie la semaine passée

je pense que tout comme moi cela vous rendrait malade de voir toutes ces vieilles pimbèches se pavaner dans des manteaux de fourrure...

à chaque fois je les traitais d'assassin d'animaux (ne comprenant pas le français je me suis défoulée :x )

laloute a écrit:
j'ai passé une semaine de vacances en italie la semaine passée

je pense que tout comme moi cela vous rendrait malade de voir toutes ces vieilles pimbèches se pavaner dans des manteaux de fourrure...

à chaque fois je les traitais d'assassin d'animaux (ne comprenant pas le français je me suis défoulée :x )

y a pas besoin d'allé en italie ... c'est comme ça tous les matins et tous les soirs sur les lignes de transports... des vieux, des jeunes, qui parade avec leur manteau de fourrure... et je me gene pas pour leur faire remarquer mon mécontantement ... mais de la à ce qu'il le comprenne...

c'est clair mais je peux vous assurer que là bas c'est pire qu'en France... :x

Je suis d accord avec Laloute. Etant d origine italienne, je peux vous dire que la vrai fourrure est très en vogue là bas.

L afipa demande d envoyer une lettre à la Redoute pour qu'il ne vende plus de vrai fourrures dans leurs catalogues européens. Apparemment, il y a plus de modèles proposés dans leurs autres catalogues.

Connectez vous sur le site Afipa si vous voulez envoyer une lettre à La Redoute pour rejoindre Promod et Zara. Et achetez chez Promod et Zara :D

Victoire.
Suite aux mails que La Redoute a reçu ce week end, ils ont décidé de retirer de tous leurs catalogues à partir de la fin de l'hiver prochain (ils sont tenus de respecter leurs engagements pour l'hiver prochain) les produits à fourrure animale.
C est super.
Vraiment, je suis super contente que de plus en plus de grandes enseignes prennent conscience qu'il faut qu'ils agissent de manière éthique mais aussi que le mail et la mobilisation de beaucoup est un formidable moyen de pression.

Il semblerait que France 2 ait parlé de la décisioon de la Redoute au journal de 20 h. Quelqu un l a t il vu ? j ai reçu le mail d info trop tard

En fait je me suis connectée sur le site de france 2 et j ai vu leur reportage . Bon c est bien de passer au journal de France 2.
Bravo à l Afipa et à toutes les autres organisations mobilisées.
Après Promod, Zara et La Redoute à qui le tour ?

Oui ! je l'ai vu sur France 2 et ça m'a bien fait plaisir

Les médias en général ne parlent pas assez de ces sujets-là !