Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

expérimentation animale

Messages recommandés

et ba il fallait bien que sa arrive un jour...mais est-ce que sa va changer quelque chose?? Je les vois déjà répondre au grand publique que ce n' est qu' un cas isoler et que cela reste la technique la plus fiable. Ils sont tellement bornés!!!

Moi je pense à tous ces animaux qui meurent dans d'horrribles souffrances. Non mais, vous avez entendu les souffrances que ces personnes vivent ? alors imaginez, les millions d'animaux qui n ont pas eu le choix et à qui l on ne donne pas d argent à eux.

Il y a des méthodes alternatives dont l Europe est en train de débattre au sujet de la directive Reach. Ce qui s est passé en Angleterre donnera, je l espère, à réfléchir à ceux qui décident pour nous.

Eh oui, un jour on "perd" un chat, un chien ... en fait de nombreux animaux sont volés et entrent das ces filières pour être ensuite revendus à des labos. Voir le site de l'ANTAC (Assoc. Ntle contre le Trafic des Animaux de Cie). J'ai été en contact avec le créateur de l'association l'été dernier, ayant perdu mon chat. Il faut toujours prévenir cette association quand vous perdez votre animal; ainsi une fois toutes les données compilées, cela donne la géographie des disparitions; parfois c'est le long d'une départementale; il a fondé l'association il y a environ 15 ans suite à la disparition successive de 3 chats ... c'est très intéressant.

Au fait les chiens de Montreal, y en a-t-il eu d'autres arrivées ? a-t-on eu du nouveau ?