Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

comment va-t-elle?

quel est son petit nom?

faites lui des caresses de ma part I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ordi planté depuis plusieurs semaines ! je viens de découvrir la bouille de cette petite mère ... Je suis certaine qu'elle va trouver un humain digne de son amour. J'espère que ceux qui l'ont abandonnée muselée en pleine forêt serviront un jour de cible à des chasseurs !!! Que les cons s'entretuent !!!! ça fera de la place !!!!!! Qui connait le bijou des " Inconnus " : La Galinette Cendrée ? A voir de toute urgence ......
Un bisou à la belle au bois démuselée par les bons génies d'Orgeval et une bonne caresse à mon Orion quand vous le croiserez !!!
Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Monique, ravie de vous revoir sur le forum.

la petite "SYLVA" (c'est juste le surnom que je lui ai donné, mais ce ne sera pas définitif) a été trouvée SANS muselière, mais avec des traces qui ne faisaient aucun doute qu'elle en ait porté une très serré.

voilà, tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir pour elle, elle évolue maintenant souvent en liberté au refuge, est très gentille , encore bien maigre, mais moins qu'au début, elle tient le bon bout !

Orion va bien, avec sa copine , il nous fait toujours de grands sourires et démonstrations de joie quand nous passons (et m'arrête pour ma part pour distribuer des gâteaux) devant son box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybelle est vraiment adorable et un doux nom pour une chienne si belle I love you :CHIEN REMUE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un joli nom pour une jolie chienne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Excusez moi d'y mettre mon grain de sel , mais ce prénom lui va vraiment à ravir , il est fait pour elle :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Suite et fin heureuse de l'histoire de CYBELLE.

CYBELLE a été adoptée ce week end des portes ouvertes :POUCE UP: .

Elle avait bien récupérée cette petite nénette, qui n'avait, malgré le mal que les humains lui avaient fait, aucune rancoeur.

A chaque fois, que j'emmenais des futurs adoptants devant sa cage, je leur racontais son histoire.

Bon vent à toi CYBELLE dans ta nouvelle famille, j'espère qu'elle te fera oublier par là ou tu es passée.

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle fin d'histoire heureuse :POUCE UP:
Je suis trés contente pour elle VIVE CYBELLE :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...