Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gavin et Nadine

Ralf

Messages recommandés

Bonjour, quelques nouvelles de Ralf. Il est super mimi, aucun regret c'est un vrai plaisir. Gavin ne le trouve pas assez remuant, mais moi cela me convient. Il est super à balader, nous faisons plein de rencontres grace à lui. Le seul petit problème, c'est les repas, il voudrait bien manger avec nous et si possible dans nos assiettes (seul vrai moment où il aboit) nous devons donc le laisser seul dans la cuisine pendant que nous mangeons tranquillement. Il aime toujours autant la balle. Je me demande si il n'est pas un peu sourd!! Hier il s'est sauvé du jardin de mes parents en passant sous le portail, mais je l'ai bien vite retrouvé, mais il ne réagissait pas à mes appels. Bon rien de bien grave, il s'est laissé rattraper sans problème. Par ailleurs, il aime bien la voiture, soit il s'allonge sur la banquette arrière, soit il s'assoie de façon à avoir la tête entre les deux sièges avant pour admirer le paysage.
J'ai juste une petite inquiétude concernant son oeil droit, celui dont on a enlevé un kist. Je trouve qu'il est bien rouge et gonflé, est-ce normal??? Il ne se gratte pas, mais....Serait-il possible de passer au refuge samedi prochain et voir un véto, ne serait-ce que pour être rassurés???
Sinon, la nuit dernière je l'ai retrouvé endormi dans le lit de mon fils, qui lui même s'était endormi dans le canapé, les lits musicaux, vous connaissez?? Lorsque chacun eu repris sa place (Ralf sur sa couverture,pas sur le canapé), je me suis recouchée, c'est alors que notre compagnon a voulu venir m'accompagner. J'ai finalement fermé la porte de ma chambre et ce matin il dormait devant ma porte!! Je suis bien protégée n'est-ce pas??
Michelle, malheureusement, je n'ai pas reçu les photos, ce n'est pas grave.
Voilà c'était les dernières nouvelles de Ralf.
Amitiés
Nadine et Gavin

Merci pour ces nouvelles qui mettent du baume au coeur en cette période difficile..Vous pouvez evidemment passer au refuge samedi prochain entre 12h et 14h ,ce sont les horaires de présence du véto sur le refuge.

MERCI MERCI MERCI!!!! C'est trop mimi les lits musicaux! :RIRE:
C'est tellement chouette d'avoir de si bonnes nouvelles, surtout de ce loulou!

:SMILEY DEVIENT