Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOUVELLES VIDEOS

Messages recommandés

T'inquiète Sébastien c'a m'arrive aussi des fois avec Chelsea!! Il arrive que la balle aille plus loin que je ne le penssais ou que Chelsea mettes un coup de patte dedans!! et là moi aussi Embarassed !!

sébastien pourrait vous raconter que nous avons fait plusieurs essais ;une fois, c'était très réussi, à mon avis, et juste à la fin de la vidéo, un avion passe avec tout le bruit que cela fait, et hop tout râté (les vidéos sont prises avec un appareil photo, et pour les coupures c'est infaisable !) alors on a pris celle où on voyait le mieux Praline, car c'est elle l'important dans l'histoire ! :POUCE UP:

Super Séb pour ta première vidéo.
Si je peux me permettre une suggestion essaie de parler un poil plus fort car moi qui n'aie pas une bonne carte son je n'ai pas entendu grand chose... Dommage mais j'aime bien ta cascade avec la tite Praline!

Jennifer je pense que c'est normal que ca mette un petit moment pour charger vu ton débit.
Pour moi ca peut mettre 5 secondes à 1 minute environ, ca dépend si le deuxieme PC est connecté et si la télé est allumée (j'ai une free box et mon Pc est en wifi).
Sois patiente, y'a que ca à faire. (à moin de changer et de prendre la DSL)