Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne K

Photos de Loupiotte & Tiremix

Messages recommandés

Bonjour,

Le week-end n'est pas terminé et pourtant nous avons trouvé du temps pour vous faire parvenir quelques photos.









Loupiotte alias Dina & Tiremix alias Boris passent un très bon week-end. Dina a pris beaucoup d'assurance même trop pour Boris qui s'en plaint ..... Il est moins tranquille. Ils jouent ensemble, font les terrassiers ensemble, mangent ensemble et dorment dans la même pièce. Toutefois, nous n'avons pu nous aventurer dans les champs pour faire du vélo car nous ne savons pas la réaction de Dina à l'exterieur au grand désespoir de Boris qui adore sa nouvelle activité : suivre à coté du vélo.
Dina se prépare toutefois a repartir chez sa mamie qui s'y est attachée.
Nous aurons donc la semaine pour réflechir à prendre une nouvelle compagne pour notre tendre lover.
A bientôt,

Anne et sa famille du loiret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bête quand même, ils s'entendent si bien... Si vous prenez une autre nenette il faut qu'elle soit sociable avec les femelles comme ça ils s'éclateront à trois! Mais Dina a l'air paisible chez vous, vous pouvez la ballader en longe pour le moment, c'est de toute façon fortement conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ces photos sont superbes, ils ont l'air de bien s'entendre effectivement.

Je ne connais pas bien loupiotte/Dina, mais même si TIREMIX/Boris n'était pas là depuis longtemps au refuge, je l'aimais beaucoup, il me rappelait mon jamaique, par certains côtés (calin et brin de folie).

A bientôt .

Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...