Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

Quelques nouvelles de SARAH

Messages recommandés

Bonsoir! Fin de notre premier week-end avec Sarah, que nous sommes allés chercher samedi a-m: elle est ADORABLE! Elle a vraiment fait l'unanimité à la maison: tout le monde l'adore déjà.
Nous avons fait trois belles balades au bord de l'Oise ( en laisse, je la détacherai plus tard, mais à voir comment elle est collée à nous, ça m'étonnerai qu'elle s'éloigne!) et elle a aussi bien profité du jardin et du soleil!
Elle dévore ses croquettes en 5 minutes, squatte la cuisine dès qu'on prépare un repas, mais nous sommes intraitables ( même si c'est dur quand elle nous fait son ptit regard de chien gentil...): pas de grignotage pour Sarah!
Quelques photos, Véro????Bouge pas, je relis le mode d'emploi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie. Et comment s'appelle son compagnon de jeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est JASMIN, notre irish wolfhound qui aura 12 ans le 29 mars, jour exact des 5 ans de SARAH: est-ce un signe du destin????
En tout cas, bien que ce soit un mâle dominant avec bon nombre de chiens, il est super avec elle! Il aimerait bien jouer quand elle le cherche en aboyant autour de lui, mais son train arrière flanche un peu...eh oui, c'est un PAPI !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, ca a l'air de bien se passer.et si elle mange ses croquettes sans PAl, c'est qu'elle doit se sentir bine ! genial.. et le jasmin, il est content ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question sur mon blog Marina, je ne fais rien, Rio ne se sent pas menacé par l'appareil photo! Peut être Sarah s'est-elle fait "bousculer" par ses anciens maîtres pour pouvoir prendre une photo... :POUCE DOWN:

Sinon, quand je veux faire une vraie belle photo, comme son portrait à la troisième page, je le fais s'asseoir et "pas bouger!". Là ça me sert bien d'aller au dressage!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Couette, il faudra effectivement songer au dressage, mais elle est tellement trou-trouille!!!
Premières vacances cette semaine en Bretagne avec Sarah et Jasmin, il a fallu faire vite pour la prendre, avant qu'elle ne se cache derrière moi! Voici quand même quelques photos...
[img=http://img215.imageshack.us/img215/6141/sar0182ha.jpg]


C'est vraiment un amour de chienne, on l'a emmenée partout partout avec nous: elle est SU-PER!!
Et dans le jardin, avec son nonosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, y en a une qui a raté...je recommence!! ( c'est dur l'informatique, Michèle!!)
[img=http://img181.imageshack.us/img181/2034/sar0182bt.jpg]
Ma belle SARAH sur la plage de Saint-Cast Le Guildo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta toutoune est superbe, elle a l'air méga adorable et gentille I love you

j'adoooooooooore la photo avec son nos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...