Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est effectivement une bonne idée de prendre les chats et chiens du refuge comme avatar! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien à mon tour. Mon petit protégé ce nomme Garbo , il est vraiment à croquer, n'est ce pas ? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont TOUS à croquer I love youI love youI love you

VENEZ LES ADOPTER ET LEUR DONNER DE L AMOUR I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est une bonne idée ça! il faudrait mettre pour chacun une petite phrase qui s'affiche en bas des messages
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilou!

dites moi si cela convient, vous qui le connaissez bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nulle!!! je ne sais même pas comment faire pour aller chercher une photo et la mettre en avatar!!! J'aurais bien choisi Romy...Mais c'est fait! Ou alors ma chouchoupinette Gali Mais...ELLE A ETE ADOPTEE YOUPI!!!!!!Donc, comment faire? Je prendrais bien Garfield!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODE D'EMPLOI : :ORDICOEUR:


pour mettre un de nos pensionnaires en "avatar" :
- aller sur le site à sa page d'annonces, cliquez sur la photo , puis faites fichier - enregistrer sous - donner un nom , la photo sera enregistrée sur votre ordi - il faudra ensuite la réduire pour qu'elle fasse 20 ko maxi.
- sur le forum, aller dans votre "profil", descendez un peu , vous avez un bloc marqué "signature" , là vous pouvez écrire un texte concernant l'animal choisi.
- puis, plus bas, cocher OUI dans "toujours attacher sa signature",
- enfin, tout en bas, vous avez "panneau de contrôle des avatars", choisissez "parcourir" et choisissez l'image de l'animal là où vous l'avez précédemment enregistrée
- faie ensuite "envoyer" et à votre message suivant sur le forum, cela devrait apparaître !
bonne chance !
:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si vous allez sur d'autres forum du même genre mais ça serait pas mal de garder vos avatar et commentaires peut être que ça pourrait aider nos loulou et matou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai choisi "SEAL",parce que je m'étonne du fait qu'il soit encore au refuge;les gens recherchent toujours des petits chiens:SEAL est petit!Mais sous ses airs de teckel "foiré" ,de surcroît noir et plus tout jeune, on le regarde a peine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie,

J'espère que ça va fonctionner. Pedro a une bouille vraiment craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pas maitresse de TOOTSIE, la photo de TOOTSIE abandonnée chez nous et adoptée par vous suffit amplement.

Elle est restée un petit bout de temps chez nous, et pour cela elle mérite d'être votre "AVATAR"

Evelyne, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Difficile de choisir...
Je veux bien mettre Danza ou Pryanne ou Ella en avatar. Si quelqu'un veut bien me passer la photo d'une des trois... Merci d'avance.
meline_fts@yahoo.fr (c'est un _ entre meline et fts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peux cliquer sur la photo et là tu copies le lien et tu peux ainsi mettre sa photo en avatar (ça a fonctionné poue mon IMENI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà! Merci "Christelle Perrot" pour la photo de la belle Pryanne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ces petits avatars ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan. Mais bon, toutes ces petites gouttes d'eau réunies peuvent peut être faire une rivière... C'est pourquoi je participe à l'effort de guerre! Courage!
Si vous avez des forums sympas à me conseiller pour que j'aille présenter Pryanne je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais sur la page où se trouve le chien que j'ai choisi et je "surligne" l'adresse dans la barre d'adresse et je fais un copier coller. Tout bêtement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsie a écrit:
comment vous faites pour mettre l'adresse email de la page?

Il faut que tu copies l'adresse qui figure dans la barre "adresse" de ton navigateur internet lorsque tu te trouves sur la pages de Jules, tu sélectionne tout et tu appuies en même temps sur la touche "crtl" et la touche "c" (c pour copier) et ensuite dans ton profil sous ton texte tu fais "ctrl" + "v" et là ça colle !

Sinon voilà le lien de la page de jules
http://atlantys.homeip.net/perso/al1orgeval/page_7.htm

ça t'évite d'aller la chercher, et là même chose tu sélectionnes (du http au htm), tu appuies sur ctrl et c en même temps, et ensuite sous ton profil à l'endroit du texte "ctrl" et "v"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
tootsie a écrit:
comment vous faites pour mettre l'adresse email de la page?

Il faut que tu copies l'adresse qui figure dans la barre "adresse" de ton navigateur internet lorsque tu te trouves sur la pages de Jules, tu sélectionne tout et tu appuies en même temps sur la touche "crtl" et la touche "c" (c pour copier) et ensuite dans ton profil sous ton texte tu fais "ctrl" + "v" et là ça colle !

Sinon voilà le lien de la page de jules
http://atlantys.homeip.net/perso/al1orgeval/page_7.htm

ça t'évite d'aller la chercher, et là même chose tu sélectionnes (du http au htm), tu appuies sur ctrl et c en même temps, et ensuite sous ton profil à l'endroit du texte "ctrl" et "v"
==> ou alors si tu es plus adroite de la souris = clic droit de la souris puis copier et ensuite clic droit de la souris et coller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément !... Speed et Pryanne font la paire !!! :RIRE:

Quand j'ai tapé mon message je n'avais pas encore le tien à l'écran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEYFLEUR: et oui, même en simples avatars, Speed et Pryanne sont inséparables!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on a du boulot car c'est peut être les premiers qu'on voit en venant à Orgeval mais c'est aussi els premiers qu'on oublie. Alors va falloir qu'on papote beaucoup pour qu'on les voit bien!!! lol

Au fait, sais-tu si on aura bientôt droit à une vidéo sur eux? Michèle avait peur que Speed croie que la caméra se mange!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles Emily était partante et Michèle...
Michèle ! ?
ouh ouh !!!!
On s'y colle samedi ???
Ne t'inquiète pas je ferais "rampart" de mon corps pour te protéger !...
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Michèle! Allez Michèle! Alleeeeeeeeez!
J'ai hâte de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est fait mais avec la souris, car tout bêtement pas pour tout le monde surtout pour moi. merci à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Malheureusement ces petits avatars ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan. Mais bon, toutes ces petites gouttes d'eau réunies peuvent peut être faire une rivière... C'est pourquoi je participe à l'effort de guerre! Courage!

une administratrice de la SPA nous a récemment félicité de notre travail, en disant que c'était difficile de vider la mer avec une petite cuillère, et c'est bien ce que nous faisons ! espérons qu'il y aura un résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...