Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Michèle a écrit:
Couette a écrit:
Malheureusement ces petits avatars ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan. Mais bon, toutes ces petites gouttes d'eau réunies peuvent peut être faire une rivière... C'est pourquoi je participe à l'effort de guerre! Courage!

une administratrice de la SPA nous a récemment félicité de notre travail, en disant que c'était difficile de vider la mer avec une petite cuillère, et c'est bien ce que nous faisons ! espérons qu'il y aura un résultat !


==> en tout cas c'est réconfortant de savoir que tous les petits geste de chacun mis bout à bout finissent par se remarquer! Ca met du baume au coeur! Surtout pour ceux qui bossent tous les jours au milieu de la détresse animale...
Et en simple adoptante et amoureuse des bêtes, je vous dis: je vous aime et vous faites un travail formidable! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai choisi Bud..on va voir si ca marche..

Sinon, Maya va bien, elle continue ses bétises, mais on s'habitue !!! lol Laughing

hier elle m'a fait mourir de rire..je les balladais tous les 2, et comme j'etais seule, j'avais un peu peur de les lacher..mais finallement on est tombés sur leurs copains, alors je les ai laissé jouer..bah maya s'est sauvé en courrant au bout de 10mn. affraid
je lui ai couru apres, en tirant jimmy derriere moi..je l'ai retrouvée 300 m plus loin, étalée de tout son long dans une flaque de boue...ptite conne, va.. Smile

laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...