Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PETIT COUP DE POUCE POUR NESTOR

Messages recommandés

NESTOR est un épagneul breton de 8 ans ;
il est resté un moment à Orgeval et a été adopté en mai 2005 lors des "portes ouvertes".
malheureusement, il a été ré-abandonné fin mai car il ne supportait pas les chats (on le savait, mais l'adoptante n'avait pas jugé bon de dire qu'elle avait des chats , elle voulait "le sortir du refuge").
bien sûr elle n'a pas eu le courage de revenir l'abandonner à Orgeval, mais l'a fait à Villevaudé dans le 77 (Seine-et Marne) au refuge de la fondation Assistance aux animaux.
Alors, vous qui habitez par là et qui cherchez un bon chien à adopter, allez le voir , c'est un chien dynamique, il lui faut une vie de famille avec un pavillon, ça devrait pouvoir se trouver, non ?
merci à ceux qui connaissent des adoptants potentiels de relayer le message.
vous pouvez voir Nestor sur ce lien :
http://www.30millionsdamis.fr/FR/Adoption/Adoptezmoi/SeineetMarne/Nestor.asp

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, un frangin de Rio! En plus c'est pas loin de chez moi! Mais je n'ai pas assez de place... OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle l'avait dit! mais elle avait dit qu'elle connaissait très bien le chien (avant le refuge) et qu'il n'y avait pas de soucis avec son chat!!!
La G...ce! je savais même pas qu'il était là bas. pfff... ça me dégoute, on lui avait dit, on l'avait prevenu, elle avait dit qu'il n'y avait pas de soucis...

Je suis pratiquement sure que c'est lui, c'est un gros gabarit pour un épagneul breton, très gentil, très costaud! une force de la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ,j'avais eu assistance aux animaux lors du retour chez eux de ce pauvre Nestor..
Je suis verte..C'est moi qui l'ai plaçé a cette dame qui était tellement sûre d'elle,sous pretexte qu'elle connaissait déja le chien,malgré qu'il ne supporte pas les chats,elle me soutenait qu'elle pourrait gérer..Elle avait les larmes aux yeux tellement elle le voulait ce chien!
Comme quoi les gens des fois c'est vraiment un caprice d'adopter un animal..
Je ne pensais pas qu'il était encore chez assistance par contre,ça fait un moment maintenant..Pauvre chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
oui, c'est bien lui, je suis dégoutée aussi, et petit Seb qui le sortait doit l'être aussi.

Oui c' est horrible mon pauvre Nestor... :PLEURE:
Cette femme n' est qu' une g... c...
Je la hais je la hais je la hais
:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est déguelasse!!!

Nestor et un super chien (ormi que ca passe pas avec les chats) :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, un bon geste!
Les épagneuls bretons sont des chiens merveilleux qui sont calmes à l'intérieur et super dynamiques à l'extérieur! Si vous cherchez un chien qui vous accompagne pour faire votre footing, foncez! En plus le mien est génial avec les enfants, il les adore! C'est vrai qu'il n'aime pas les chats mais avec ses congénères il n'y a pas de problème! Je peux donc l'emmener partout!

Je n'était pas fan de cette race de chien avant d'adopter le mien et j'ai changé d'avis depuis! En plus, moi qui m'enflamme assez vite, il m'oblige à me canaliser et à me calmer car il est sensible aux atmosphères tendues!
Vraiment une super race de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...