Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

MIRZA ADOPTEE

Messages recommandés

Bonjour

Samedi notre gentille MIRZA a été adoptée, elle est partie avec des personnes qui avaient déjà adopté TIREMIX, devenu BORIS.

Je pense que nous aurons des nouvelles d'ici peu (n'est ce pas ANNE)

Notre MIRZA, gentille copine qui "console" en toutes occasions sera une exellente compagne pour BORIS alias TIREMIX,

La nuit de samedi à dimanche a été "peuplé" de MIRZA, BORIS et aussi du pauvre CHOUBAKA qui cherchait sa copine partout et l'attendait au grillage, elle avait su cette gentille MIRZA lui faire oublier son deuxième abandon....

Mais on lui a mis une autre copine de suite (mercii ALBANE)

Bonne semaine à tous

Evelyne, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Evelyne, Mirza est revenue car elle n'était pas du tout une gentille copine pour Boris. Disons qu'elle ne l'appréciait pas franchement, elle préfère son Choubaka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas pour l'instant, les gens ont sortis Sirocco d'ailleurs mais elle est pas très joueuse avec les autres chiens... elle son truc c'est les chiots I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne savais pas qu'elle était revenue, cela a du être dur car les adoptants habitent le loiret, c'est que vraiement elle n'a pas du être gentille, c'est donc une vraie amoureuse notre MIRZA, fidèle en plus.

Pauvre BORIS /TIREMIX, tu n'as pas de chance avec les chiennes, mais patiente un peu on va t'en trouver une méga sympa.

Milles excuses pour cette fausse information.

Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont venus dimanche ramener Mirza,on a fait des "essais" avec différentes chiennes mais Dina et Boris s'entendent tellement bien qu'ils ont finalement décidé de la récupérer et donc la mére viendra adopter une chienne chez nous (sirocco a peut-être une chance car le mari a bien flashé dessus).En tout cas se sont des gens adorables et si tous les adoptants pouvaient être comme eux se serait le paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce que dit mumu, ce sont des gens très sympas et très attentifs, d'ailleurs, ils viennent de perdre leur chien âgé qu'ils avaient adopté à GENNEVILLIERS il y a longtemps.

Anne n'a pas dormi dans la nuit de samedi à dimanche (elle s'inquiétait pour MIRZA) et pas plus la nuit d'après (elle se demandait pourquoi cela n'avait pas "collé" entre BORIS/TIREMIX et MIRZA) je lui ai diit que l'on ne pourrait rien contre une histoire d'amour, et que tout compte fait cela se finissait bien, MIRZA a retrouvé son copain CHOUBAKA, et Dina/LOUPIOTTE a retrouvé son BORIS.

La seule personne qui est triste, c'est la mami, mais on va vite lui retrouver une bonne chienne, n'est ce pas mumu, jen et albane..

Bonne journée à tous malgré la grève.

Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Bonjour Laloutte


Cela leur ferait 4 chiens! je crois que cela ne serait pas raisonnable, ils ont déja adopté 2 chiens, plus la maman du monsieur qui vient samedi adopter une louloutte, c'est déjà bien, d'autant plus qu'ils viennent de très loin (LOIRET) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je parlais de la maman!
comme cela elle aurait encore plus de compagnie et de bébés à chouchouter! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En appart'? Un plus petit gabarit alors! Pourquoi pas Seal? Hein mumu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ils veulent une femelle pour que le trio s'entende a merveille lors de leurs rencontres fréquentes apparemment...mais tiens Evelyne si tu me lis ,il n'ya pas de solitude il me semble pour le chien qui partira avec la maman?!Nola adore les autres chiens ,elle est parfaite ,le seul hic c'est qu'elle n'aime pas la solitude..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mumu

La maman du monsieur est gardienne d'immeuble, elle est absente, mais peu de temps, car elle faisant de "nombreuses escales" chez elle, quand elle avait DINA

J'avais pensé aussi à CHAUSSETTE, pour elle, puisque CHAUSSETTE , son seul défaut, c'est qu'elle n'aime pas la solitude.

Evelye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que oui car une nuit sa niche c'est ouverte et toute toute la nuit elle a du avoir l'occasion de sortir et on l' a retrouver coucher dedans toute tranquille alors qu'elle aurait pu s'enfuir loin ou allé visiter les boxes inoccupés ect ect... elle est extremement calme mais cela n' empêche pas pourtant seule elle ne doit pas faire de dégâts vu qu'elle bouge a peine de son panier... en tout cas se qui est sure c' est qu'elle est tout sauf fugueuse!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elle a l'air trop mimi la Chaussette!!!!!
J'attends avec impatience le jour où je pourrai donner une copine un peu plus jeunette à Elia!!! Pour faire un peu d'agility! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Et pourquoi pas la super mémère Patoune (page 4) ?

(C'est ma filleul, alors je fait sa pub)
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot une memere d'interieur, et là ils sont dehors la journée et puis comme copine de jeu, y'a mieu.

Mais perso je l'ADORE cette grosse loute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite et fin de l'adoption mouvementée de MIRZA.

C'est chaussette qui a été adoptée par la maman; c'est une gentille chienne en liberté au refuge.

Elle s'entend bien avec les deux autres chiens .

Notons quand même au passage, la constance de ces personnes qui depuis trois semaines, font l'aller et retour du LOIRET, pour trouver une compagne à BORIS/TIREMIX, malgré "l'échec" avec MIRZA (qui d'ailleurs n'était pas à cause d'eux, AH l'amour, l'amour......)

En fin de compte, les couples se sont reformés, et tout est bien qui finit bien.

Longue et joyeuse vie avec leurs compagnons de route.

Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces supers nouvelles!
et bravo aux adoptants!
merci pour ce que vous faites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...