Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOUVELLE VIDEO

Messages recommandés

Oulàlà!!! Ca ne rigole pas dites donc!!! :RIRE:
Elle est très bien, comme toutes les autres (nous parlons bien de celle du matou???enfin, de la matoute!!! Parité oblige, même chez les félins!!!). J'adore ces petites tranches de vie des bêtes! C'est une excellente idée et c'est toujours très sympa de voir ces velus en mouvement. :DANSE:
Donnez en encore et encore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle la nénette et elle a l'air très caline!
:POUCE UP:

Pitié Michèle, ne supprimez pas les vidéos! C'est tellement plus parlant que toutes les photos du monde...
Je vais aller me glisser parmi les manifestant anti-CPE et moi je vais militer pour qu'on laisse les vidéos sur le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:

Je vais aller me glisser parmi les manifestant anti-CPE et moi je vais militer pour qu'on laisse les vidéos sur le site!

et
Couette a écrit:

Si Pryanne savait chanter, elle chanterait sûrement: "Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuur, des bisous des câlins j'en veux tous les jouuuuurs, c'est comme ça!"




sacrée Couette, si on ne l'avait pas, il faudrait l'inventer ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque sur Boul. Dans les nouvelles vidéos je trouve qu'il est super bien présenté et on dirait un nounours géant!
AAAAAAAAAAHHHHH vivement que j'ai de la place pour accueillir un copain ou une copine pour Rio!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve que la vidéo de présentation de BOUL est géniale et comme dit couette on voit que c'est un gros nounours.
Je croise les doigts pour que quelq'un pouvant lui offrir un jardin bien cloturé et de la présence craque sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:NON: Oh làlà! non alors! inerdiction d'arrêter les vidéo!! Ca serait du sabotage!! :LOL ANIME:
Moi je me connecte presque tous les jours, pour ne pas dire tous, pour guêter les nouvelles vidéos et voir quel toutous on enfin été adopté!! Mais je n'étais pas allé sur le forum!
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt!!
Mais je pense surtout à eux car ca doit leur faire une immense "pub"!!
Enfin j'éspère!!
Elles sont toute superbe les vidéos, filicitation à toute l'équipe SPA et aux poilus biensur!
Trop rigolo, Mirza qui saute sur Choubaka!! Choub qui se roule parterre!! :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca marche pas tout. chez moi, j'ai deux chats sur la video de vaillant. les videos 14-16-17-18-19 ne marchent pas. par contre les autres, c'est bon ! et chez vous tout le monde, ca donne quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout fonctionne bien et c'est vraiment sympa de voie chiens et chats "en mouvement"! Merci Alain et Michèle!! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles vidéos!! :POUCE UP:
J'espère que celle de Pixel l'aidera à trouver une famille... ☀
Jimmy est magnifique! Je pense bien à lui, Evelyne, faites lui plein de caresses de notre part! I love you
Et enfin, c'est super de voir Zeus et Sépio qui jouent comme ça!
Encore merci!!
:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vidéos ont été mises en ligne le 27 février ; dès le premier jour, il y a eu 102 visites.

En mars, il y a eu 3737 visites (variant de 71 à 158 visites par jour)

ce qui dépasse le nombre de visites de la page actualités (3231 visites pour le mois de mars).

J'espère que vous avez apprécié le fait que l'on ait encore augmenté le nombre de vidéos, et surtout , j'espère que les animaux présentés vont être adoptés rapidement, car c'est le but recherché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Michèle! j'ai remarqué qu'il y a plus de vidéo et bien classé dans un petit tableau en prime!! C'est SUPER!!
On espère effectivement que ca va leur faire de la pub, et qu'ils vont vite fait trouver une bonne petite famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Super! J'adore la vidéo de Zeus et Sépio! C'est beau de voir 2 mâles qui s'entendent comme ça! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo de Nola et Sépio est :POUCE UP:

Quel tornade ce Sépio! A mourir de rire!
Et Nola n'est pas mal non plus, elle nous fait une sacrée cascade au début de la vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca oui alors il sont trop rigolo a voir Sepio et Nola!! Je craque sur Sepio depuis qu'il est aller faire un tour chez la "coiffeuse" de l'équipe!!
Et la vidéo des portes ouverte est très bien avec en vedette, la belle Maya, la toutoune qui reste tranquille pas loin de ses maitre, qui ne s'inquiète de rien, faut que je montre la vidéo à Chelsea pour lui expliquer ce que ja voudrais qu'elle arrive à faire, car la Maya elle ne s'en fait pas!!
merci pour les video!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je craque sur Sépio tout court, avec ou sans poils. Une ptite préférence avec ...... il est trotrognon ce toutou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci beaucoup car notre MAYA a une bonne place sur cette vidéo.
on voit aussi bien son p tit maitre courir dans tous les sens et jouer avec sa nenette d'amour!

c trop mignon :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci!

c est moi qui l'ai fait :LOLTIENTLOL:

un peu aidé par son père quand meme je l'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pourquoi n'y a-t-il pas de vidéo sur Mabrouck ?
Merci.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben parce qu'il n'y a pas de vidéo sur tous les chiens.

C'est vrai qu'il est top ce chien et que l'on se rendrait peut être mieu compte non seulement de sa beauté mais aussi de son super tempérament.

Michele y'aurait il une tite place pour rajouter une vidéo du beau Mab'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et ces nouvelles vidéos???
Je connais par coeur toutes celles qui sont déja sur le site: je pourrais même faire les dialogues!
Alors alors? quand de nouvelles vidéos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement Michèle,
en parlant de vidéo, pourrait-on samedi prochain faire une vidéo d'un des anglo-français (voire plsrs ensemble)

et également une de notre Buffy (gardienne avec Orion).... la p'tite mère vient de Gennevilliers, elle doit donc avoir un certain temps de refuge et elle est super jolie, câline et tout et tout..... et elle n'est même pas sur le site !!! les anglos non plus d'ailleurs !

Et.... si on a un peu de temps, j'aimerai bien faire une vidéo de Cendie. La pauvre est là depuis bientôt 2 ans et elle ne mérite pas çà.... elle a l'air tellement speed en box que je n'arrive que difficilement à convaincre les gens à la sortir pour voir....

PS As tu vu que j'ai ton avatar en famille d'accueil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Michèle. Alors patience patience. Je vais encore réviser les dialogues en attendant!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle !
Encore moi : je pense à un chien qui est là depuis un petit moment à la Rotonde et dont personne ne parle.

C'est un braque allemand, il s'appelle Sultan et le pauvre a une légère claudication (mais qui ne l'empêche absolument pas de cavaler comme un beau diable dans sa courette) suite à une fracture (je crois qu'il a une broche.

Il n'est même pas sur le site......... c'est trop injuste !!

Et Kaïla non plus ; tjrs à la Rotonde ; elle partage le box avec Toudou....

Et Oxygène non plus ; à la Rotonde, avec Boumbo !

Et Azure, et Bogg, et Harry, et James, et Thelma.....

Ils sont tous là depuis un petit moment (plsrs mois)

Il faut à tout prix que tu viennes avec nous à la Rotonde pour faire le tour samedi !!! OK ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILY a écrit:
Buffy (gardienne avec Orion).... la p'tite mère vient de Gennevilliers


Emily juste pour rectifié un petit truc Buffy ne vient pas de Gennevilliers mais elle est arrivée à Orgeval en domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, désolée, il me semble que c'est Carole qui m'avait dit çà, ou Albane, je ne sais plus.... en tous cas, je pense qu'il faut qu'elle soit sur le site car personne ne la voit et même si, personne ne sait qu'elle est à l'adoption. La fiche est pratiquement illisible.... elle était même carrément cachée par le poème d'Orion !

On peut imaginer que quelqu'un fera un jour comme pour Speed et Pryanne, pourquoi pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...