Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

encore un exemple de la c....... humaine

Messages recommandés

hier je suis partie plus tot du travail à cause des grèves.
je prends le rer c qui, surprise, fait terminus invalides (les trains ne pouvaient pas circuler entre st michel notre dame et austerilitz) sans savoir pourquoi

aujourd'hui une de mes collègues (partie plus tard) m'a appris que des c......s d'humains avaient balancé un pauvre chien sur les voies...

mais où allons-nous?

franchement ça me donne des envies de meurtre :ROUGECOLERE:

(bon ça suffit les débordements)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur! Il n'y a vraiment aucune limite!! 🇳🇴
J'espère que ces personnes seront punis du mal qu'ils ont fait à ce chien! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE:
dommage j'ai déjà épuiser mon quota d'insultes!!!!!!!!!!!!!!
je suis fou de rage ce soir!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est horrible.
Je me sens désemparée.

Comme vous, j'ai des envies de meurtre mais cela me rabaisserai au même niveau qu'eux. Enfin, non pas tout à fait car eux font subir cela à des plus faibles qu'eux alors que moi je m'attaquerai a plus fort physiquement que moi.

Que peut on faire pour éduquer les gens et leur montrer tout ce que les chiens et chats nous apportent dans notre vie de tous les jours ?

La télé est le moyen qui touche le plus d emonde mais il n y a pas assez d'émissions animalières sur les chaines publiques (30 millions d'amis a même failli ne plus exister)

L'école ?
Amenez au moins une fois un chien ou un chat dans une école ?

:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'école, la télé, et surtout l'éducation (là il faut responsabiliser les parents tache très difficile...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anma a écrit:
L'école ?
Amenez au moins une fois un chien ou un chat dans une école ?

Vous savez, à Orgeval, la proximité de l'Ecole est interdite aux chiens même tenus en laisse... on est mal barrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christelle
,

Je suis étonnée que l'école soit interdite aux chiens !

Moi j'emmène mon WALF à l'école, je trouve que mettre en contact des chiens et des enfants c'est le meilleur moyen de les sociabiliser entre eux.

Walf aime les enfants !!

A bientôt
Louve2305

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'occasion je prendrai une photo des panneaux ! Je me suis faite "avoir" une fois avec mon adorable Tahoe... la crème des crèmes !... il arrive même à mettre en confiance les enfants qui ont "normalement" peur des chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait développer le contact de certains animaux chiens et chats dans les écoles un peu comme dans les maisons de retraite. Encore que, en France, ça commence tout juste.
Il y a des maisons de retraite aux USA, qui ont des chiens à demeure. Souvent de vieux chiens.

Pour les écoles, on devrait en classe de sciences nat au lieu de disséquer des souris, amener pendant un trimestre un animal.

C est dommage ce gachis, je suis sure que des gamins en difficulté trouverait un peu d'amour pendant quelques minutes.
Oh, désolée, je pense tout haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Anma a écrit:
L'école ?
Amenez au moins une fois un chien ou un chat dans une école ?

Vous savez, à Orgeval, la proximité de l'Ecole est interdite aux chiens même tenus en laisse... on est mal barrés !

Et ils se croient intelligents??? comment veulent-ils que les enfants s' habituent a la présence animale si on l'interdis dans leur premier lieu de vie??? C' EST RI-DI-CU-LE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair...

l'idée d'emmener des animaux dans les écoles est excellente, pour apprendre le respect de la vie

et vous avez RAISON de penser tout haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...