Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve2305

Mon Amour de "WALF"

Messages recommandés

Un ptit Bonjour !

Je suis nouvelle sur le Forum mais je connais bien quelqu'un de particulier "EVELYNE", bénévole au coeur en OR !!
J'ai adopté Alf devenu "WALF" le 22 Janvier 2006, c'est un magnifique Beauceron croisé Griffon !

Tout ce que je peux dire c'est que nous avons été, mon mari et moi très bien accueillis, Walf nous a été présenté alors que nous ne l'avions pas vraiment remarqué, n'est-ce pas Evelyne ? et pourtant c'est un chien de toute beauté, oui il a une oreille cassé, des poils blancs faisant penser à un vieux chien mais rien de tout cela !!
Il fait le bonheur de toute la famille !

Merci à toute l'équipe et en particulier à EVELYNE !
A très bientôt !

Louve2305

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite une belle et longue histoire d'amour avec votre bébé chéri :STVALCHIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Laloute de ton accueil !

Il fait bon et Walf profite du jardin ! FINI de voir défilerderrière les grilles des personnes en attendant d'être adopté !!
Il fait bon vivre en famille !

Merci et à bientôt !

louve2305[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle pour cet accueil chaleureux !!

200ème c'est quelque chose quand même !
Il ne manque plus que les 200 bougies à souffler !

Merci de tout coeur à bientôt !

louve2305 et toute sa famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je suis contente que WALF aille mieux, finalement si ce n'est qu'une question de nourriture, ce n'est pas bien grave.

Je pensais vous voir samedi à CONFLANS , au LECLERC, mais je pense que vous n'avez pas pu venir.

Amicalement et bonne journée.


E velyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour EVELYNE !

Désolée pour le centre Leclerc je croyais que c'était samedi prochain, je dois malheureusement parfois noté les choses car je suis dans une mauvaise période de la maladie ou j'ai d'énormes pertes de mémoire mais ce n'est que passager heureusement...
Ce n'est pas la super santé mais on fait avec !

Walf a une forme d'enfer ! il se roule dans l'herbe il adore cela, c'est trop cool !
Il a un meilleur appétit avec ses nouvelles croquettes...

Gros bisous à bientôt !

louve2305

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave pour le RV, j'espère que vous irez bien dans les jours prochains, peut être meilleur moral aussi avec le printemps qui revient...

IL y a quelque temps, une jeune femme est venue adopter un chien au refuge, elle était en fauteuil roulant, elle a pris une petite chienne adorable KELLY (armèle si tu me lis, je t'embrasse) et quand elle est revenue elle était débout sur ses deux jambes, elle a des hauts et des bas, mais elle me dit également : "je ne sais pas si j'aurai si bien réagi sans KELLY, elle m'aide, elle me pousse à sortir, à voir du monde, etc....)

Courage, je vous embrasse, bisous à WALF.

EVELYNE



louve2305 a écrit:
Bonjour EVELYNE !

Désolée pour le centre Leclerc je croyais que c'était samedi prochain, je dois malheureusement parfois noté les choses car je suis dans une mauvaise période de la maladie ou j'ai d'énormes pertes de mémoire mais ce n'est que passager heureusement...
Ce n'est pas la super santé mais on fait avec !

Walf a une forme d'enfer ! il se roule dans l'herbe il adore cela, c'est trop cool !
Il a un meilleur appétit avec ses nouvelles croquettes...

Gros bisous à bientôt !

louve2305

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Evelyne,

Pour le moment tout va bien avec "Walfinou", je suis allée lui acheter ses nouvelles croquettes et je suis contente qu'il ne soit plus malade car j'avais peur au début qu'il ait une maladie intestinale grave...

J'ai fait une dépression nerveuse quand mon 1er chien est décédé, ça été un cauchemard très dur ..à surmonter. J'entendais le bruit de sa laisse et ses pas la nuit alors qu'il n'était plus là, après cela, je ne voulais plus de chien je disais toujours "aucun chien ne remplacera "Yankee" un magnifique Berger Allemand croisé Loup Européen, 55 kg d'amour !! (décédé à 9 ans 1/2 d'un cancer).
Mais voilà, un jour un déclic, pourquoi ne pas donner de l'amour à un chien qui n'a pas eu cette chance, pourquoi être égoïste et ne pas partager... il m'a fallut du temps pour faire le deuil de mon chien, mais il est toujours présent dans mon coeur et ses photos sur les murs avec celles de "Walf"..
Tout cela pour dire que je suis heureuse d'avoir adopté Walf, il me comble de bonheur ainsi que ma ptite famille !
En plus c'est la Mascotte de l'école !

Grosses bises et à bientôt !

louve2305

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...