Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

nouvelles de PRALINE adoptée en 2003 - médaille OAA 4994

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe,

Je vous envoie de mes nouvelles depuis mon adoption du 16 août 2003.
Je me suis calmée après avoir dépouillé un canapé et 2 cabriolets !
En fait, je les ai redessiné à ma façon et maintenant je les occupe tout le temps ! Je n'aime pas restée dehors, je préfère le confort !
A part ce petit détail, j'avoue que ma vie avec mes adoptants est vraiment cool !
Cet été, je me suis même octroyée une chaise longue dans le jardin !
En fait, je suis tout le temps derrière mes maîtres ; à la maison, j'ai même 2 paniers : 1 en bas dans le salon (que je n'occupe pas puisque j'ai mon canapé, l'autre à l'étage, près de la chambre de mes maîtres !
Depuis le mois de juin, je partage ma maison avec un petit chat qui a été récupéré; on s'entend super bien, elle s'appelle Pépite et on s'est mis d'accord : elle prend mon panier, je garde le canapé ! mais quelquefois on aime bien être ensemble dans le même panier !
Voilà pour aujourd'hui, bon courage à tous !

PRALINE, rebaptisée NINON – OAA 4994

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Bonjour à toute l'équipe,

Je vous envoie de mes nouvelles depuis mon adoption du 16 août 2003.
Je me suis calmée après avoir dépouillé un canapé et 2 cabriolets !
En fait, je les ai redessiné à ma façon et maintenant je les occupe tout le temps ! Je n'aime pas restée dehors, je préfère le confort !
A part ce petit détail, j'avoue que ma vie avec mes adoptants est vraiment cool !
Cet été, je me suis même octroyée une chaise longue dans le jardin !
En fait, je suis tout le temps derrière mes maîtres ; à la maison, j'ai même 2 paniers : 1 en bas dans le salon (que je n'occupe pas puisque j'ai mon canapé, l'autre à l'étage, près de la chambre de mes maîtres !
Depuis le mois de juin, je partage ma maison avec un petit chat qui a été récupéré; on s'entend super bien, elle s'appelle Pépite et on s'est mis d'accord : elle prend mon panier, je garde le canapé ! mais quelquefois on aime bien être ensemble dans le même panier !
Voilà pour aujourd'hui, bon courage à tous !

PRALINE, rebaptisée NINON – OAA 4994


Encore un malheureux!!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...