Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

que du bio!

Messages recommandés

bah dis donc ! ca tombe a pic, je cherchais ce genre de site !!
merci jennifer !
laetitia
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je suis sur le site de veggie wave..j'ai passé une commande pour faire une surprise a ma tante qui est limite végétalienne (elle ne mange plus que des pates, avec un tout petit peu de beurre)..j'en ai pour 60 euros..
:SURPRIS:
c'est dommage que ce soit si cher qd meme...

laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça le problème et ce qui empeche les gens d'acheter bio, c'est le prix...

C'est vraiment dommage car moi je prendrais tout bio si j'avais les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c clair, jennifer..par contre, je fais mes courses a auchan, et 'ai remarqué lautre fois que parfois il y a des surprises..
j'ai acheté du chocolat en poudre commerce équitable moins cher que les grandes marques et certaines viandes bio (oui, on mange un peu de viande, je ne suis pas végétarienne), sont moins cheres que les viandes normales..
c'est donc qd meme bien de vérifier, parfois il y a de bonnes surprises..
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout il ne faut pas vous priver à envoyer des mails aux centres commerciales comme Carrefour et Auchan etc..... Envoyez leurs des messages que vous voulez voir plus de produits bio dans les rayons ou que vous avez trouvé tel ou tel produit bio et que vous trouvez ça super. Ce sont nous les consommateurs et ils sont très ouverts à nos commentaires en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que souvent les produits bio, surtout les fruits et légumes, sont vraiment plus chers en supermarché (et en général plutôt moches) (idem pour les oeufs, à INTERMARCHE leur prix est carremment prohibitif) (par contre à leclerc leur prix est raisonnable scratch ).

Je vous recommande les BIOCOOPS (évidemment c'est comme tout, ça dépend aussi des gérants).
dans celle à côté de chez moi (qui n'est pas une biocoop mais qui a récupéré la clinetèle et les fournisseurs de l'ancienne biocoop et qui pratique la même politique de prix) il y a souvent des bananes au même prix qu'ED, pareil pour les oranges... Evidemment les prix ne sont équivalents ou presque que pour les produits de saison.

www.biocoop.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...