Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

NOUVELLES D'ULAF

Messages recommandés

Bonjour


On a eu des nouvelles d'ULAF (c'est EMILY qui en a eu, mais comme elle a beaucoup de travail, elle n'a pas le temps de le faire sur le site, alors je me permets de le faire, après tout, j'y suis un peu pour quelque chose dans son adoption)

Tout va bien, les adoptants sont enchantés, il est calin, obéissant.

QUEL BONHEUR
☀

:SMILEY DEVIENT

EVELYNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top pour ce super chien dont visiblement la gentillesse égalait le gabarit imposant! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Je me souviens très bien d'Ulaf !!
Evelyne nous la présenté en même temps que Walf en peignant le portrait idéal de ces chiens, d'ailleurs ils se ressemblaient tous les 2 !!

Et grâce à Evelyne, nous sommes repartis avec Walf, qui est un amour, nous ne l'avions pas bien remarqué dans les couloirs sombres, c'est en le sortant que là, nous avons vu et su qu'il était là pour nous, il nous attendait !

En parcourant le site avec mon mari, nous avons été surpris de voir à quel point Orion est le portrait craché de Walf, on dirait son frère !!

Incroyable, je vous enverrai bientôt des photos de notre bon Walfinou !

Je vous remercie tous !!

C'est important car en venant au refuge pour la toute première fois, je croyais que j'allais pleurer, être triste de voir tous ces pauvres chiens et chats abandonnés et malheureux, mais quand j'ai vu la manière dont ils sont aimés et soignés chez vous, je ne me suis pas senti triste mais soulagée qu'il y ait des personnes avec un grand coeur comme vous pour les accueillir !

louve2305

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...