Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

JOYEUSES PAQUES A TOUS

Messages recommandés

:LAPIN013: :POULE004: :LAPIN080:

Merci Michèle ! et ... Joyeuses Pâques !... ne mange pas trop de chocolat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeuses paques a toute l'equipe du refuge et que ce week end permette a de nombreux poilus de trouver une super famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuses Pâques à tous et à toutes :LAPIN013:
Ils sont sympas les smileys!! Merci Michèle , pouvez vous faire une caresse de ma part à mon petit protégé Garbo I love youI love you D'avance Merci!!! :POUSSINS014:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OEUFS020:
Bonnes Pâques à tous! Départ en Bretagne avec SARAH dimanche pour une semaine...elle va découvrir la mer qu'elle ne connait probablement pas... attendons de voir sa réaction ( déjà qu'elle n'est pas trop rassurée quand le passage d'une péniche fait des vagues sur l'Oise!! J'espère aussi faire quelques photos, mais dès qu'elle voit l'appareil photo ou le portable dirigé vers elle ELLE SE PLANQUE!!! Alors c'est pas facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:LAPIN018:
Joyeuses Pâques à tous!!
Et on vous souhaite plein de belles adoptions ce week end! :POULE004:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous avons adopté le lundi 3 avril une petite chienne de 5 mois et demi que nous avons appelé Maya et qui fait le bonheur de toute notre petite famille. Elle est très affectueuse et fait des bêtises...Nopus commençons un dressage mais il faut résister à la tentation de sa petite bouille et de ses yeux de cocker lorsque'on la gronde...Je vous mettrais des photos bientôt mais en tout les cas nous voulions vous remercier pour cette nouvelle arrivante dans la famille..
A bientôt
Emmanuelle, Thierry, Cassandre, Jean et bien sûr Maya

Ps : Est-ce que sa soeur a été adoptée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

:LAPIN080:

C'est la première journée de notre long week-end avec nos trois adoptants : Boris (Tiremix), Dina (Loupiotte) et naturellement la star : Chaussette. Tout se passe bien pour eux. Chacun montre les interdits.
Je viens de prendre une énorme douche, suite logique de Dina a reniflée la gamelle vide de Boris.
Boris a voulu faire son intéressant et il a mis la patte très brutalement dans la gamelle d'eau. L'eau a littéralement volé dans toute la pièce et sur moi qui me trouvait à 3 mètres. :LOUR:


Nous prendrons des photos des trois pendant la Paques, que je les mettrai rapidement.
En attendant, je vous souhaite à tous de passer un bon Pâques et j'espère que beaucoup d' animaux trouveront un foyer pour passer cette fête dans une famille.
Un merci à Albane pour sa réponse lors de notre message concernant les premières nouvelles de Chaussette, qui a priori va rarement sur le forum.
A bientôt,

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...