Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filloutte95

il y a t il des chiots??

Messages recommandés

bonjour,
J'habite dans le 95, et depuis peu j'aimerai adopter un chiot, car ma famille et moi même avons perdu notre chienne il y a 1 an, et nous souhaitons en adopter un. Me trouvant a un peu moins d'une heure du refuge, j'aurais souhaité demandé aux gens qui cotoyent le refuge si en ce moment il y avait des chiots à adopter, ne voulant pas appeler pour deranger, je prefere laisser un post et ceux qui ont le temps me repondront, je compte aller faire une visite au refuge demain matin, mais j'aimerai savoir s'il y a des chiots ou jeune chien moins d'un an, au refuge car sinon je ferrais la route pour rien, car mon pere est decidé a ne pas prendre de chien de plus d'un an, l'ideal seait un chiot...
voila j'espere que vous trouverez reponse a mon message merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez toujours téléphoné au refuge pour prendre des renseignement. La personne au standard vous répondra dans la mesure du possible car elle ne connait pas tout les animaux. Mais nous avons très fréquament des chiots au refuge et encore plus de grand chiots (- d'1 an). Mais en passant au refuge vous aurez beaucoup plus de renseignement et vérer directement les chiots qui se trouve actuellement au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je pourrais etre en contact avec quelqu'un qui frequente regulierement le refuge, car je suis allée au refuge mais il n'y avait que des chiots berger allemands, la dame m'a dit d'appeler regulierement pour savoir s'il y avait des chiots, mais pour eviter de les deranger, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me contacter quand il y a de nouveaux chiots.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi un petit xgriffon... des xlabrador, que recherchez vous? Etes vous disponibles pour le toutou ou travaillez vous toute la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...