Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Sondage Marie-Claire "POUR OU CONTRE LA FOURRURE"

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de faire pour vous un nouveau point sur les actions antifourrure des dernières semaines ; et pour commencer nous vous demandons de vous mobiliser pour la cyber action suivante :

URGENT :

ACTION SONDAGE MARIE- CLAIRE

MARIE-CLAIRE : action très importante et urgente pour laquelle votre participation est requise :

Nous nous réjouissons qu'un grand magazine féminin lance sur son site internet un sondage sur la fourrure. Jusqu'au 17 avril, vous pouvez donc donner votre avis sur le sujet en vous connectant sur le site : www.marieclaire.fr ; inscrivez vous et votez massivement ; c'est très important de profiter d'une des rares occasions où la parole nous est donnée dans un magazine féminin , habituellement support de l'industrie de la fourrure.

Cela est un signe fort que notre mouvement anti-fourrure prend de l'ampleur. Il ne faut surtout pas relâcher la pression.Merci de votre participation à ce sondage

et comment qu'on va le faire !

je viens d'aller sur le site (je suis Michele12)
lien direct pour s'inscrire au vote :
http://forums.marieclaire.fr/avismc.php?answer=1&id_post=38394&cat=13&config=marieclaire.inc&subcat=0

le seul problème est qu'il faille s'inscrire (mot de passe etc;) pour votrer, mais cela ne fait rien, je ne vais jamais sur ce site,à part aujourd'hui;
ils donnent les résultats immédiatement, pour l'instant il n'y a que du contre
allez, à vous clavier et donnez le lien à vos connaissances.
la bonne action du jour pour que ce massacre arrête !

C'est fait. Seul problème; il ya des personnes qui sont contre et ils votent Pour, et ça plusieurs fois. J'éspèrent que la redaction tient compte de ces erreurs.

bah moi, j'peux pas le faire !! le bouton valider n'est pas actif chez moi (quand je clique, rien ne se passe !!) grrrrrrrr .. :PLEURE:

laetitia

:JOKER:
J'en profite pour remercier dominique de nous signaler autant d'actions, pétitions, sites de protection animale :MERCI: