Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Venir vous voir aujourd'hui...

Messages recommandés

Je voulais savoir si le refuge était bien ouvert aujourd'hui jusqu'à 14h comme tout jour férié?
Suis toute seule chez moi alors je passerais bien vous voir avec Rio faire un coucou. Sauf si vous me dites qu'il y a trop de monde et que vous n'aurez pas le temps... J'attends votre réponse avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac Michèle.
C'est vrai que le refuge n'est pas encore ouvert donc vous ne pouvez pas encore me dire.(10h30 je crois...)
Je vais donc tenter ma chance!
J'espère que Véronique sera là c'est elle qui s'est occupée de nous! Sinon c'est po grave.
A lors à tout à l'heure! :CONTENT3: :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool!
J'aimerai beaucoup la revoir pour la remercier de nous avoir réunis avec Rio!
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis revenue de ma visite de courtoisie. Je suis super contente car j'ai pu revoir Véronique et j'ai rencontré Michèle! (J'ai même croisé Sébastien qui faisait son timide parce que je l'avais reconnu! lol)
Et Rio s'est fait une super copine: Danza! C'était Miss et Mister 100 000 volts tous les deux! Ils ont retourné le bureau à faire les fous! (Véronique-Cémoi peut témoigner!) Ils étaient trop mignons!
D'ailleurs je vous la recommande!(Danza, pas Véronique! Quoique...lol) Elle est très belle, très caline et elle a un poil méga-doux! (Je parle encore de Danza là!) :CONTENT:
J'ai reconnu Princesse (croisée dobermann) qui faisait sa timide dans un parc et Mona qui aboyait tout ce qu'elle pouvait pour attirer l'attention! J'ai reconnu aussi Sépio qui était tout speed de sortir de son box puis Zeus et Patoune qui marchaient d'un pas de sénateur!
Sans compter Pryanne qui faisait sa bougon parce qu'elle ne me connaissait pas et Speed qui subissait la mauvaise humeur de Pryanne! (Pauvre Speedou!)
Voili voilou! Je suis restée près de 2 heures qui sont passées comme 1/4 d'heure, je suis contente d'être venue et vivement que je revienne dans le 95 pour proposer mes services en tant que bénévole. En attendant cet aprem je vais faire un peu d'affichage pour les journées portes ouvertes du 13 et 14 mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'être passé nous faire un p'tit coucou, ca fait vraiment plaisir de revoir des chiens apres pres d'un an. son regard tout triste est devenu tres epanoui, son tonus est resté 200 000 volt, on voit qu'il est heureux avec vous, c'est genial !!!
en tous cas, vous avez rendu un chien libre et plein de vie.... MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas merci de m'avoir accueillie avec tant de sympathie!

PS: affichage terminé! Il y a maintenant une vingtaine d'affiches qui se baladent dans le quartier des maradas à Cergy(95)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu COUETTE, toi RIO, SPEED et PYRANNE, vous êtes les stars de la page actualité :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...