Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gavin et Nadine

Ralf en vacances

Messages recommandés

bonjour,

Voici des nouvelles de notre vieux pépère Ralf. Nous sommes partis quelques jours chez mes parents dans la Drôme. Il a très bien supporté le voyage en voiture, il vraiment top!!! Mamie l'a un peu trop gâté, un petit sucre ici, un petit bout de chocolat par là, enfin, il est très choyé. Il avait fait la bêtise de se gratter ses points de suture à l'oeil, j'ai du l'emmener voir un véto sur place car cela s'infectait. Il a fallu l'anesthésier de nouveau pour réparer les dégats, mais avec l'aide d'un pommade cicatrisante (que Gavin a pris soin de lui mettre plusieurs fois par jour) aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Maintenant que nous sommes de retour à la maison, plus de sucre, ni de chocolat, il faut être raisonnable. Nous sommes rentrés hier soir et dire que Mamie s'ennuie déjà de Ralf. Il est en pleine forme. Gavin vient de sortir avec une copine et Ralf, en prenant soin d'emporter les balles, c'est dire s'il est en grande forme. C'est un amour, il fait plein de calins et lorsque nous pouvons le laisser aller sans laisse, il surveille si nous ne sommes pas trop loin et ne rechigne pas lorsque nous l'attachons à nouveau. Cependant son ouie faisant défaut, nous ne pouvons pas le lâcher très souvent, il ne nous entend pas toujours lorsque nous le rappelons et il faut parfois courir un peu vite pour le récupérer. C'était les dernières news de Ralfounet, nous sommes vraiment heureux de l'avoir avec nous, il est vraiment super. Merci Jennifer de nous avoir fait confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR:
C'est chouette des nouvelles comme ça. RALPH a de la chance d'avoir trouvé une famille formidable :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes TOP! :ORDICOEUR:

Vous avez l'air heureuse; j'espere que Gavin va bien.

Une grosse caresse à votre loulou.
Merci merci merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Ralph, je voulais vous féliciter de cette adoption trés réussie :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...