Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ce petit post pour remercier tous ceux qui ont pris un animal du refuge en "avatar" et merci à ceux aussi qui l'utilisent sur d'autres forums (oui, j'ai vu ! merci beaucoup, et même sur un forum de cuisine pour un petit chien que j'aimais beaucoup et dont la propriétaire se reconnaitra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde pour le nombre d'adoptés (mon vote) et tous les jours!

VENEZ ADOPTER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde aussi tous les jours pour le nombre d'adoptés et les photos. Comme ça, j'ai pu voir que Couette, Rio, Pryanne et Speed étaient les stars de la rubrique actualités en ce moment! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis super nulle en informatique et j aimerai bien egalement mettre en avatar un des poilus du refuge, notamment mona que nous avons rencontré quand nous avons adopté myrtille il ya 1 semaine, et que nous avons trouvé geniale.
help!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus très bien comment j'a fait mais il me semble que j'ai copié la photo du site en ciquant (bouton droit) dessus puis en enregistrant sur mon PC. Puis j'ai modifié mon avatar dans mon profil, il doit y avoir un truc du genre importer une image du PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui !! c'est bien ca!l :POUCE UP: Pour changer l'avatar dans son profil il faut cliquer sur "parcourir" pour acceder directement aux photos de son PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est ca y est j ai reussi!!!!! :MEDAILLE:
je peux ajouter un texte aussi pour faire de la pub?
Car en fait je souhaitais la parrainer tout est pret a partir manque plus qu aller a la poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors juste histoire de pas parler pour ne rien dire, j'espère moi aussi que la petite MONA trouvera une famille d'adoption au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh !! c'est qu'on est beaucoup à regarder tous les jours la page Actualités!! :ORDICOEUR:
Ca ne peut qu'encourager notre équipe SPA préférée!!
Ca fait genre "j'en remet une petite couche" mais c'est sincère!!
Merci à toute l'équipe pour tout ce que vous faites pour rendre ce site passionnant, les photos et les vidéos pour encourager les honnêtes gens à adopter ces petites billes d'amour!!! :POUCE UP:
..........................................:SMILEY DEVIENT............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est j ai tout fait: la photo, le texte.... :CONTENT:
merci pour votre aide
j espere que ca portera chance a mona, je la trouve tellement craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que le chocolat est déconseillé mais quand nous sommes venus au refuge, elle est restée collée a mon petit garcon qui mangeait une barre de choco et "l'engueulait" car il ne voulait pas lui en donner.
voila pourquoi!je trouvais ca rigolo!
maintenant si vous pensez que ca peut lui faire defaut je change mon texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait le necessaire, j ai changé mon texte et ait remplacé le chocolat par les jeux de baballes car on avait bien remarqué qu elle adorait ca.
j espere que maintenant c est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...