Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Petite vidéo photo personnelle pour mes chiens

Messages recommandés

Je me suis amusée à faire une petite vidéo avec quelques photos, pour moi d'abord, puis comme ça a touché pas mal de monde autour de moi, je la partage avec vous aussi....

mes chiens mes passions.wmv - 20.61MB

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominique

vous vous êtes " amusée à faire une petite vidéo avec quelques photos"

Ben moi j'en ai pleuré, :PLEURE:

c'est magnifique, d'autant plus qu'en on connait l'histoire de HOOKER, donc la votre.

Bravo, bravo, :BRAVO:

J'en connais une ou deux qui vont certainement faire la même chose
(n'est ce pas EMILY et AXELLE....)

J'ai chez moi la photo de HOOKER avec la petite mémère qu'il regarde avec amour, je la montre souvent.
:SMILEY DEVIENT
Amitiés

EVELYNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai trouvé un autre moyen mais un peu plus contraignant, faut être un peu plus patient, il suffit d'ouvrir le fichier:

http://www.savefile.com/files/4875020

Tout d'abord cliquer sur "DOWNLOAD" en orange en bas à droite
ensuite "DOWNLOAD THE FILE NOW" en bas de la page
puis "OUVRIR" et être patient.

:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dominque d'avoir partagé cette vidéo avec nous et je vous le dit à chaque message mais je vous remercierais jamais assez de rendre Hooker heureux après tant d'années à esperer qu'il tombe sur des maîtres comme vous alors MERCI.

Et Oui Evelyne, j'ai pleuré aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je n'arrive pas à la lire... :PLEURE:
Ca me sort un truc à chaque fois genre: "attention vous risquez d'attrapez un virus"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique! Aussi bien les photos que la musique et la mise en page! J'aimerai bien savoir avec quel logiciel vous avez fait ça. Et quelle est cette petite musique de fond? :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Jennifer, mon PC me met ce message d'allerte!!
J'éspère que ce n'ai qu'une allerte et que ce site ne s'amuse pas à balancer des virus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh! Super j'ai réussi a voir le film!! Jennifer essaye de le lire une deuxième fois!! je n'ai pas eu le message d'allerte cette fois!
Le film est super, une artiste est née!!
Bas moi aussi j'ai failli pleurer (j'avais le nez et les yeux qui me piquaient!!) mais je voulais pas rater le reste!!! :10 SUR 10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre film est magnifique :MEDAILLE:

j'en avais les larmes aux yeux

quel bel hommage vous leur render...

désolée mais les mots me manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH LA LA !!!! Je viens de lire tous vos messages et vous me faites rougir Embarassed, j'ai pas l'habitude de livrer mes sentiments comme ça Embarassed

Il n'y a rien de tel que la photo pour faire passer des émotions, en toute occasion j'ai mon numérique avec moi (une super invention :MEDAILLE: ).

Et c'est vachement sympa d'en faire des montages vidéos avec des commentaires, mes enfants se régalent avec ça.J'en ai sur tous les sujets (naissance, anniversaire etc...).

Ce forum est un vrai bonheur, c'est génial de suivre l'évolution des animaux adoptés dans leur nouvelle famille et de les voir en photo, un animal peut apporter tellement....même si beaucoup ne comprennent pas ça!!!

Avec ce procédé, normalement on peut passer des petites vidéos prisent avec le camescope aussi, ça serait chouette de temps en temps de voir les vidéos de chacuns avec leurs z'animos :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...