Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
april11

bonjour

Messages recommandés

Je viens de m'inscrire, émue par le sort notamment de Uxana la bergère hollandaise....
Nous essayons, avec des ami(e)s de lui trouver également un foyer ...par le biais de nos forums respectifs....
Pourrions nous avoir une photo de Uxana afin de la faire circuler ?
ce serait très gentil de votre part.

Je possède personnellement un BH et je serai ravie que cette chienne trouve un foyer rapidement...je ne peux malheureusement pas la prendre ayant déjà 5 chiens !

Nous espérons tous un heureux dénouement pour Uxana ( et bien sûr pour tous vos pensionnaires....)
Bien amicalement et bravo pour votre refuge qui a l'air de remporter tous les suffrages....effectivement les espaces verts sont surement plus agréables que le béton ! Je connais bien la région ayant demeuré aux Alluets le Roi...

Bonjour, j'ai peut-être loupé quelque chose... ( j'étais en Bretagne cette semaine, justement!) mais qui est UXANA? Est-elle à Orgeval???

Smile Merci à Michèle pour m'envoyer une petite photo de Uxana et merci par avance à Marina pour me donner des nouvelles....

Merci Michèle, je surveille attentivement alors....j'ai aussi informé la déléguée du BHCF (berger hollandais club de France) du sort d'Uxana et elle doit vous contacter....j'espère ainsi mettre le plus de chances possibles de son côté !

Bonsoir! Je suis allée voir Uxana à l'orangerie... (les fiches des chiens étant à l'intérieur, c'est vrai qu'on ne mémorise pas leurs noms en passant avec nos toutous en balade, comme ceux de la Rotonde!).
Elle est belle comme tout, cette toutoune! Elle est venue tout de suite me voir et a croqué le biscuit que je lui ai donné. Elle partage son box avec un gros chien noir qui a l'air tout aussi gentil!

Quelqu'un nouss a appelé effectivement samedi, pour avoir des renseignements sur le caractere d'Uxana. Décidement elle interresse beaucoup de monde d'un seul coup. C'est donc une vraie BHollandais, bringée, sociable mais du caractère avec les autres nenettes. Pas de chats pour Uxana (de je ne sais plus quoi...). Elle est lof il me semble, stérilisée. C'est un retrait enquête.

Merci pour les nouvelles d'UXANA, j'espère qu'elle va vite trouver un propriétaire aimant et responsable....
J'ai hâte de voir une petite photo d'elle si c'est possible !
Les bergers hollandais sont des chiens très agréables...
Calins à elle ainsi qu'à tous vos pensionnaires et merci de ce que vous faites pour eux tous. Smile