Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

TOOTSIE ET SON COPAIN FIGO

Messages recommandés

Cet après midi , TOOTSIE ancienne pensionnaire du refuge,copie de HOOKER, adoptée par une très gentille famille est venue pour chercher un copain ou une copine

Le choix s'est arrêté sur FIGO, un gentil chien de 5 ans, très calin et tout sympa, d'emblé il a séduit la petite famille (maman, deux filles et un garçon) :CONTENT: .

TOOTSIE semble l'apprécier, il est plus petit qu'elle, peut être le maternera t-elle!!!

en tout cas il est bien tombé ce petit pépère. :CHIEN10:

ENCORE DE SUPERS ADOPTANTS;

MERCI

EVELYNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelquelles nouvelles de figo depuis que nous sommes arrivé tout va bien samedi soir nous sommes allées faire une promenade le long de la seine et tout c'est bien passé du moment qu'il voit tootsie il est rassuré.
Pour tootsie cela lui fait beaucoup de changement car figo est trés vif et quand il lui marche dessus pour la dixieme fois on l'entend poussé de gros soupir jusqu'au moment ou elle lui signale que cela suffit.
Nous sommes parties nous promener dimanche dans le bois à achére mais l'orage nous a pris par surpris.
Samedi figo a fait pipi partout mais nous faisons comme on nous a dit au dressage et depuis ce matin il n'y a plus de probléme mais en fait attention.Par contre malgrés sa maigreur figo mange comme un nogre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsie a écrit:
Par contre malgrés sa maigreur figo mange comme un nogre.

regardez à quelle date il a été vermifugé, et peut-être faudra-t-il le refaire.

Merci pour les nouvelles, j'espère que les petits soucis de pipi vont se régulariser bientôt, juste un petit temps d'adaptation sans doute.
Il a l'air bien mignon en tout cas ; merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente que Tootsie a trouvé un nouveau copin pour partager sa vie et en plus elle a bon goût ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas trouvé de date pour le vermifuge?
pour les photos on attend que figo arrête de bouger car pour le moment c'est une vrai pile, tootsie arrive tout doucement a lui faire comprendre qu'il doit se coucher et arrêter de lui tourner autour, ele est super patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tootsie et figo vous donnent le bonjour d'auvergne.


[IMG]http://img169
[URL=http://img474.imageshack.us/my.php?image=photo84853jq.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

tiens c'est rigolo, quand on clique sur la 3è photo on tombe sur une photo complètement différente des deux chiens en plein chahut. En tout cas, ils ont l'air de s'entendre comme larron en foire ! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont géniales :POUCE UP: :POUCE UP: , je suis ravie pour la copine de HOOKER.

J'adorerais moi aussi avoir une petite compagne pour HOOKER :STVALCHIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes, ensemble :STVALCHIEN:

ça donne trop envie d'avoir deux bébés chéris :STVALCHATS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'avais pas vu les nouvelles de Tootsie et Fogo!! Super les photo et le petit tour de magie!!
Ca fait plaisir a voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quel bonheur de voir ces photos, effectivement, ils ont l'air de bien s'entendre, comme quoi, le coup de foudre entre vous et FIGO et TOOTSIE et FIGO, était bien réel.

En tout cas, ce matin commence bien, et je réitère ce que j'ai dit avant, ces deux là ont eux de la chance de tomber sur une famille comme la vôtre, surout connaissant le passé de TOOTSIE, et l'air un peu peureux qu'avait FIGO lorsque vous l'avez adopté, je sais qu'ils ont trouvé enfin le bonheur :CONTENT3:

Merci et à bientôt. :BRAVO:

EVELYNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie est belle pour ces deux toutous!!Ils s'entendent trés bien c'est génial!Merci pour le petit Figo qui a mon avis n'aurait pas été adopté de si tôt...
Est ce que sa glande de Harder(j'ai un doute quant a l'orthographe!) s'est résorbée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Super!! Ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux!!
Merci pour ces belles photos!! :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu a écrit:

Est ce que sa glande de Harder(j'ai un doute quant a l'orthographe!) s'est résorbée?

mais non, mais non, tu es bonne AUSSI en orthographe !

pour les néophites :
Glande de la troisième paupière ou glande de Harder: Glande lacrymale produisant environ 30% des larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui je comprend mieux ce que c'est , ca fait une "boule" rose dans l'angle interne de l'oeil!!
Ma toutoune d'avant (Bouba, qui est allé au paradis des chiens l'année dernière !) en avait, mais elle a du en être opéré, car ils ne dégonflaient plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ramenons figo demain pour qu'il se fasse opérer de la glande pour l'oeil gauche.
Pour l'adoption de figo tout va trés bien c'est un chien super calin un peu pot de colle on l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit loulou!! Crying or Very sad Je crois me rappeler qu'a part l'anesthésie, ma louloute s'était très vite remise!!
Je pensserais à ton Figo demain!!
Bravo pour votre 2ème adoption!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere tout va bien se passer car dans la famille on a peur pour l'opération et aussi de le ramener aussi tôt a la spa car figo est craintif.Pourvu vendredi qu'on le récupére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bonhomme,

TOOTSIE va s'ennuyer sans lui,

Mais heureusement cela ne va pas durer longtemps, je pense que vous allez le reprendre le soir mêm

Mes pensées vous accompagnerons demain

Amitiés

EVELYNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que tootsie ne va pas être contente déja que nous sommes rentrés en train lundi avec figo et mon mari est rester avec tootsie en auvergne et que depuis tootsie ne veut pas manger et figo vient de faire un repas complet seulement ce matin.Ils se sont bien trouvés ces deux têtus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes pensées vous accompagnent, j'espère que votre Loulou va aller mieux et vite se remettre

Loustic vous fait des ronrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on croise tous les doigts pour figo et maya croise les papattes Wink afin qu il se remette tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figo vous remercie tous .
Nous sommes à coté d'arlanc, saint just pour être précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que pour Chelsea qui est très craintive aussi, j'avais pu la récupérer directement chez le vétérinaire, pour lui éviter le stress de retourner à la SPA!! Demandez lui demain!! j'éspère que vous verrez mon message avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis originaire de Clermont-Ferrand, je ne connais pas trés bien Arlanc, c'est plutôt la campagne, un paradis pour les toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que nous sommes en montagne avec que des bois autour pour tootsie et figo les balades en toute liberté sans rencontrer personne pendant des heures, sont super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "maman" de tootsie et de FIGO a écrit "Nous ramenons figo demain pour qu'il se fasse opérer de la glande pour l'oeil gauche"

Ca c'était avant hier, FIGO a été opéré hier......


Lalalère, moi j'ai des nouvelles, lalalère :SMILEYTIRELANG

Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
t'es en forme, on dirait...

alors ????


Tu rigoles, il y a pas assez de demande, j'aimerai plein de messages du genre "alors, comment s'est passé l'opération de FIGO"

:RIRE: :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'opération de figo c'est trés bien passé, il est en forme mais depuis hier soir, il est toujours derriere quelqu'un et il veut beaucoup, beaucoup de caresses.
Heureusement nous avons pu le reprendre hier soir à 19h chez le véto car quand nous sommes arrivé, nous l'entendions pleurer.Mais maintenant c'est fini tout le monde est content qu'il soit à la maison.
Merci pour tout les messages.Calin de figo et tootsie qui a mangé toute sa gamelle ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...