Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea1111

Super comportement de Chelsea!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!!
Je suis super contente de vous annoncer que Chelsea c'est super bien comporté avec ma petite filleule (2ans 1/2) hier après midi (samedi) (3ème ou 4ème rencontre)!!
Jusqu'ici c'était très tendu à chaque fois, la chienne lui aboyait dessus et en avait très peure, alors c'était muselière et je restait à coté pour que Chelsea reste tranquille, et ma filleule toujours assise sur le canapé!!
Et hier impécable, nous étions dans le jardin, on lui a mis la muselière juste un petit moment car tous ce passais bien, Mélody (filleule) jouait tranquillement et Chelsea faisais sa vie, avec son copain Haku et les oiseaux! :MEDAILLE:
Chelsea venais voir Mélody de temps en temps pour voir se qu'elle faisait! Elle a même voulu jouer avec elle, mais j'ai du l'arrêter car elle allais être un peu brute!! Mélody faisait des bulles de savon et elles courait toutes les deux après pour les atrapper!! (pas de jalousie!!) :SURPRIS:
Un vrai bonheur de les voir comme ca et nous étions moin stressé!!
☀ Le fait d'avoir pu se voir dehors cette fois à du tout changer pour Chelsea, mais pourtant la maison est grande et les fois précédantes je ne penssais pas qu'elle se sentirait trop à l'étroit!!
J'aurais peut être bientôt des photos!
Nous somme rassuré nous n'avons plus de crainte à avoir un jour un enfant!!

Smile c'est une très bonne nouvelle....et je vous souhaite que tout continue dans le bonheur !

Hier Chelsea m'a épatée!!
Nous étions dans le parc de la résidence, et comme a chaque fois qu'elle voie un pigeon ou autre oiseau :OISEAU: ses origines refont surface, elle s'approche en marchant tout doucement en pliant légèrement les pates.(trop fort, mais j'essaie de détourner son attention!!)
Et là au moment de partir pour le courser :CHIENTRAINEMAI , plus de chien au bout de ma laisse!! affraid (j'avais accroché par erreur la laisse à son anneau de médaille SPA au lieu de celui de son collier, et ce premier n'a pas résisté!)
Là je me dit bon on va quand même éssayer de la rappeler mais je pense ne pas faire le poids face à son "gibier"!! Et bien erreur je n'ai eu qu'a dire une seule fois "Chelsea au pied!!!! Et ma louloute à stopé sa course et est revenue vers moi!!! :CHIEN RIGOLO: Elle a du se dire "ouh la la elle est plus loin que d'habitude ma maman, j'ai peur!!"
Bon c'est sur que vu comme j'étais flippé j'y est mis une bonne intonation!!
Une fois le chien récupéré,là je comprend le probleme, mais affraid : où est la médaille!! A non cettle médaille, si je peux je te la laisserais toute ta vie!! Et heureusement en deux minutes j'ai retrouvé sa médaille dans l'herbe fraichement tondue!!
Enfin tous ca pour dire que ma Chelsea m'a épaté pas son obéissance! Elle a eu droit à de grosses caresses!! I love you
Qu'est ce qu'elle est intelligente ma louloute!!

faites lui pleins de caresses de ma part

elle est vraiment adorable I love you

Encore des super nouvelles de nos progrès!!
Hier soir nous avons invité une cousine à Cédric et son mari que Chelsea ne connaisait pas.
Je leur est donné les directives: ne pas la regarder faire comme si elle n'était pas là. Je les ai prévenu qu'elle leur aboirait dessus mais que je la disputerait.
Sa cousine à un peu peur des chiens, pourtant Chelsea n'a presque rien dit, elle à du faire 2 ou 3 ouaf.
Elle s'est vite mise à faire la fête à son mari et ont joué ensemble.
Pour la cousine, Chelsea voulait la renifler, alors je lui est dit de la laisser faire, une fois qu'elle l'aura fait on évitera qu'elle l'approche de trop près.
Mais même pour la renifler elle faisait la fête.
Cédric et moi avons été agréablement surpris! et l'avons félicité!

Franchement c'est pas parcque c'est ma chienne mais je la trouve très intelligente. Je ne lui ai pas fait beaucoup de sorties pour la remettre en place, depuis les cours de Jennifer, et elle à déjà prèsque tout compris aux humains.
Elle est déjà fabuleuse mais là on voit bien que ca va être un super toutou. Je suis contente aussi qu'elle montre à Cédric qu'elle fait des éffort pour devenir meilleur.(Cédric était chagriné par ce problème).
Par ce que c'est vrai qu'a cause de ca on ne pouvait pas l'enmener aux réunions de familles (vis à vis de la famille).
Ca sera bientôt possible!!

Ah ...Cette Jennifer... :heart ..mais bravo a la petite Chelsea qui progresse grâce a votre volonté et votre patience.

Ah nous sommes découvert!! Sacré Michèle, elle à l'oeil partout!!!
Je vous l'avais pas présenté car elle n'a rien d'extraordinaire, ele est pas insolite!!
C'était pour passer le temps! :RIRE: