Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoche27

parrainage mona

Messages recommandés

Bon bah j'espere que ca ne va pas tarder
surtout faites lui plein de caresses pour moi en attendant samedi où je pourrai lui faire en vrai. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des nouvelles comme ca j en veux tous les jours!!!
je suis super heureuse pour elle, et j espere qu'elle est tombée sur une super famille qui saura lui donner plein d'amour.
c vraiment geniale!
j espere qu'ils nous donneront des nouvelles tres vite :D

en ce qui concerne le parrainage, je vous fais confiance, quel toutou en aurait le plus "besoin" meme si evidemment ils en ont tous besoin.
je vous laisse le choix.
d'ailleurs pour le parrainage comment ca se passe quand on veut le renouveller? càd si par exemple je veux envoyer la meme somme tous les trimestres...?

OH LA LA j suis trop contente pour la belle mona!!!! :D
:MERCI: à sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez toutes les explications là :
http://atlantys.homeip.net/perso/al1orgeval/parrainage.htm

vous pouvez envoyer une somme une fois pour toutes, ou envoyer une somme régulièrement, toutes les options sont permises, comme cela chacun fait selon son budget ; par contre il n'y a plus de report sur un autre animal lorsqu'il est adopté.
(je peux faire une exception pour Mona, qui a été adoptée seulement 4 jours après réception de votre parrainage)

MERCI A VOUS DE VOTRE SOUTIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les explications!
donc si le report est possible dans ce cas je vous fais confiance pour le toutou beneficiaire, tenez moi au courant que je puisse lui faire de la pub rapidement!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment je suis super contente que miss MONA ait été adoptée

j'en ai les larmes aux yeux d'autant plus que j'ai cru voir qu'il y avait 7 bébés chéris chiens et 10 bébés chéris chats adoptés hier...

ENCORE UN IMMENSE MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super toutoune comme ça! Belle et gentille!!!
Je suis sûre que sa famille sera à son image. flower
Ca fait bien plaisir au réveil! (oui je sais, un peu fainéante...Mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je ne sais pas encore, c est pour ca que je demandais conseil a michele!
hier au refuge j ai fais connaissance de la belle DANZA! je crois me souvenir que tu avais craqué sur elle Couette? Wink
et bien je te confirme, elle est magnifique, en plus je l ai trouvé tres affectueuse elle n'a pas arretée de me faire des calins.
Michèle qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle tu n'avais pas dit que la premiére personne dont l'animal en avatar serait adopté aurait l'honneur de dîner au Carlton a tes frais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Carlton ca me va sans probleme! c est pour quand? Wink en plus je suis tres gourmande et gourmet, ca risque de te couter tres cher Michele!

bon bah donc je choisi Danza, elle m' a beaucoup touchée hier.
est ce que vous pouvez me donner qq infos a son sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danza est vraiment attachante et câline.Elle a été adoptée deux fois.La premiére fois elle est revenue parce qu'elle coursait le chat de la maison ,elle vivait avec une enfant en bas âge avec laquelle ça se passait trés bien.
Le deuxiéme placement elle agressait le chien du voisin(!!) et a grogné sur l'enfant alors qu'elle était sur le canapé.Je pense que les gens l'on plus adoptée pour son physique car ils ne se sont absolument pas investit et l'on ramené trés vite.Danza est en liberté et nous montre jour aprés jour sa gentillesse et sa douceur,je la vois bien avec des gens a la retraite ou en pré-retraite ,ou avec des gens disponibles en tout cas et si ils ont d'autres chiens pas de problémes ,elle est ultra sociable.Elle a besoin de courir (chien de chasse oblige..),d'ailleurs les forumeurs se souviennent sans doute de la photo où on la retrouve perchée dans un arbre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes totoche, j'ai trop craqué sur elle et Rio aussi!!!!
Trop belle, trop caline, trop la pêche!
Chienne Top Top Top!!!!! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ce que j ai pensé d'elle quand je l ai vu samedi: attachante et caline. elle mérite vraiment de trouver une bonne famille, car jusqu'à present elle n'a pas eu de chance la nenette.

bon bah j'espere que ce nouveau parrainage lui portera chance, je croise les doigts. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totoche,

tu as oublié de préciser dans l'adresse que DANZA sait grimper aux arbres lol Laughing

en espérant que beaucoup de bébés chéris dont DANZA et IMENI trouvent une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ce que disais mumu: apparemment il y avait une photo d elle dans l'arbre: l'avez vous toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...