Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

PORTES OUVERTES

Messages recommandés

Super la pub pour les portes ouvertes sur le site !!!

:POUCE UP:

J'ai vu aussi Pixel sur le site Orgevalscope !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle star cette Pixel, en ce moment!! :POUCE UP:
J'espère de tout coeur que ça va lui porter chance et qu'elle va enfin trouver sa famille!! I love you☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas avoir les photos des portes ouvertes sur le forum?!!!

Parce qu'elles sont pas dans les actualités... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOOOOHHH mais j'avais pas vu la vidéo des portes ouvertes.
Qu'est ce que c'est chouette de voir tous ces toutous aimables se renifler les fesses amicalement tongue

Et décidemment Maya (celle de Totoche 27) si j'ai bien suivi, est vraiment jolie comme un ptit coeur. Et puis elle a l'air calme, aimable, gentille et tout et tout :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle, et on l'adore notre toutounette!!!!

mais elle n'est pas toujours calme et gentille et tout et tout comme il ya par exemple 5 minutes:

mlle MAYA a décidé, je pense, de partir à la chasse aux taupes et vient de creuser une énorme tranchée dans le jardin, tout beau et tout tondu par son gentil pepere de maitre! (j'imagine sa tete ce soir quand il va rentrer :x
et quand j'ai ouvert la porte de la maison pour lui dire que c'etait pas bien, je l ai vu arriver en courant vers moi avec ses pattes noires jusqu en haut, et courir dans toute la maison!!!je ne vous raconte pas l'etat du salon!!! :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, donc la Miss cache bien son jeu :RIRE:
Mais bon en même temps faut la comprendre, c'est chouette la chasse à la taupe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est clair je compte les jours!!!

mais ca va venir vite, je suis tres impatiente de pouvoir accueillir une 2ème boule de poils (peut etre un 2ème chasseur de taupes lol!)

mais toi aussi Chelsea tu dois compter les jours; pour ta maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je compte les jours pour mes chatons !! Et ben heureusement qu'on a nos doigts pour compter, hein ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour toi aussi Milly c'est samedi le grand jour!

je pensais à toi tout à l'heure quand j ai acheté une nouvelle gamelle, un nouveau coussin, comme toi je prépare tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement Cedric et moi n'avons plus la tête au boulot, c'est une orreur, on est trop pressé!! :DANSE:

Et quel bonheur d'acheter les petites affaires de ton futur protéger!!
Je me souviens pour Chelsea j'avais acheté un pagnier en plastic avec un coussin, seulement je pensais revenir avec un plus petit chien et Chelsea adore s'étaller pour dormir, alors le lendemain on a échangé pour un pagnier plus grand et en mousse!! :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être SUPER deux loulous !

Ninou est resté longtemps fils unique car j'avais peur de me lancer, ça me semblait trop difficile à gérer, que ce soit un 2ème chat ou un 1er chien (..........vous avez remarqué le coup du 1er chien ? ........je ferais bien une ptite place pour un 2ème I love you ). Résultat : QUE DU BONHEUR ☀

Après l'arrivée de Liza, mon fiston refusait catégoriquement un 3ème larron (qu'il soit chien ou chat). Un coup c'était pour ne pas perturber Liza, un autre pour ne pas perturber Ninou, ça allait casser l'équilibre dans le ''couple'' soit disant :PFFF:

Zoé a été un coup magistral. J'ai fait pleurer dans les chaumières, je l'ai ramenée ''pour la sauver, on fait l'essai'' : essai transformé et QUE DU BONHEUR ENCORE PLUS QU'AVANT

J'ai hâte pour vous que les ptits nouveaux arrivent :COOL1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente Totoche d'apprendre qu'Elia n'est pas la seule terrassière de ce site!!! :POUCE UP:
J'imagine ton impatience à l'arrivée de ce nouveau copain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je suis vraiment tres impatiente d'adopter un nouveau copain et en meme temps j'ai une très grosse aprehension de me rendre au refuge samedi après ce qui vient d'arriver au petit MOON.
j'ai un peu peur de les "embeter".

je m'etais fais une joie de cette nouvelle adoption et de cette nouvelle venue au refuge, j'avais prévu de faire un super gateau au chocolat pour toute l'équipe, mais là je pense que ca serait vraiment déplacé.

et en même temps je sais qu ils seront heureux de voir un de leur toutou rejoindre une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là je pense que tu te trompes!!!!!
Ils sont encore terriblement tristes mais ils ne vont pas s'arrêter de de vivre pour autant: ils ont encore beaucoup de poilus dont il faut s'occuper. Tu sais, ce qu'il y avait à faire pour Moon, ils l'ont tous fait quand il était encore temps, quand il était vivant...Malheureusement, maintenant, à part se souvenir de lui on ne peut plus rien pour lui. C'est infiniment triste ce qui est arrivé à Moon...Mais jamais au grand jamais tu ne les embêteras en allant adopter un toutou et en lui permettant d'échapper au même sort que P'tit père!!!!!!!!!!!!!!Imagine un peu, que ce soit Pedro (ou un autre), leur joie au refuge sera de toute façon immense.
Quant au gâteau au chocolat, je suis sûre que cela ne sera pas du tout déplacé, et qu'au contraire, cela remontera le moral de tout le monde (mon deuxième alibi, après le bébé qui adore ça( Wink ) c'est de dire que c'est un excellent anti-dépresseur!!!!! :D )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... ben moi .... j'adore le chocolat! Wink

Nous sommes triste certes mais la vie continue, on ne peut pas bloquer là dessus, on se souviendra de lui avec beaucoup de tendresse car c'était un vieux toutou merveilleux... maintenant notre but est justement que cette situation ne se renouvelle pas.

Alors vous serez acceuilli à bras ouverts en plus vous voulez prendre un sauvetage et ça c'est génial!!

En tout cas je peux me charger d'aller mettre le gateau dans mon estomac... oups heu non en cuisine voulais je dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Mag, d'où ma dernière phrase!
je sais qu'ils seront tres heureux que justement un de leur protégé connaisse autre chose que le refuge.

mais attention ce n'est pas pessimiste du tout, sinon je vais me faire rappeler à l'ordre par Jennifer lol!

En tout cas je me demande qui compte le plus les jours entre mon fiston et moi! tous les matins il me demande: c est aujourd hui qu on va chercher Pedro? Et tous les matins c'est la crise: non chéri c est samedi.et là on entend: non non et non je veux y aller maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fort regrettable que je ne puisse pas trop bouger jusqu'à nouvel ordre car sinon je serais bien venue aussi faire sa fête au gâteau au chocolat!!!
C'est génial que vous veniez chercher Pedro...Moi il faudra que je revienne au refuge, pour n'importe quel motif (des crêpes au nutella???) parce que pour le coup, la dernière fois ce n'était pas pour adopter mais pour ramener P'tit pépère...Tristoune comme souvenir!!!Et comme avec notre monstre sanguinaire ( :LOL: ) (je parlais du bébé bien sûr, pas d'Elia, cette vieille fille acariâtre!!!) et surtout une vie en appart, ça va pas être pour tout de suite le copain ou la copine, il va falloir que je trouve autre chose pour revenir voir les bénévoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les crêpes au nutella, ca devrait leurs plaire aussi!! Et ca serais une très bonne raison d'y aller!!
Je pense que la majoritée des filles sont gourmande et que les garcons ne mettrons peut être pas tous de nutella!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurais tu une petite envie de crepes au nutella Mag ?

Je crois que c'est Couette qui avait lancé l'idée d'un grand picnic entre employés du refuge, bénévoles et adoptants membres du forum, ca serait sympa que ca puisse se faire.
pour manger tout plein de crepes et de gateau au chocolat tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sera là en début d'après midi, je pense vers 14h30.

auriez vous une petite envie de gateau au chocolat Michèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de relancer Totoche!!! Sauf que quand tu vois la météo... affraid
Peut-être faut-il le prévoir en juillet!!!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Mag, la météo n'est pas vraiment de notre côté, on va attendre que les beaux jours s'installent enfin.
et puis il faut que toi tu sois en forme également!

mais ca serait vraiment sympa donc ne perdons pas l'idée de vue :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mais sur les mains que je viens à ce pique nique (j'éviterai juste la moto!!!!! :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...