Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

affiches portes ouvertes

Messages recommandés

Je me permets d'adresser à tous les habitués du forum et éventuellement ceux qui viennent d'arriver, ce petit message

Vous serait-il possible, si on vous faisait parvenir par courrier, des affiches pour les portes ouvertes de mai prochain, de les distribuer dans vos villes, chez vos commerçants, véto, etc...

Si vous en êtes d'accord, laissez moi votre adresse en MP, je me chargerai directement de vous les adresser.

D'AVANCE MERCI :ORDICOEUR:

Plus de personnes seront au courant plus on aura des adoptions (du moins je l'espère pour ces portes ouvertes)

EVELYNE, bénévole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne idée.
Mais peut-être pourrais-je en imprimer moi-même? c'est que j'habites assez loin d'Orgeval (dans le 91) et que je ne suis pas sûre que ça vous ramène beaucoup de monde. En plus je n'aurais certainement pas le temps d'en afficher beaucoup.
Alors pas la peine de dépenser un timbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il possible de trouver une version imprimable? J'ai bien vu sur le site de la spa l'affiche pour toutes les spa, mais est-ce que chaque spa à sa propre affiche? J'ai bien l'intention d'en mettre une sur ma voiture, mais le mieux serait d'avoir l'adresse du refuge le plus proche inscrit dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elise a écrit:
C'est une très bonne idée.
Mais peut-être pourrais-je en imprimer moi-même? c'est que j'habites assez loin d'Orgeval (dans le 91) et que je ne suis pas sûre que ça vous ramène beaucoup de monde. En plus je n'aurais certainement pas le temps d'en afficher beaucoup.
Alors pas la peine de dépenser un timbre.


effectivement, il vaut mieux se cantonner plus près du refuge, éventuellement aussi le 95 puisque nous sommes leur fourrière

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Est-il possible de trouver une version imprimable? J'ai bien vu sur le site de la spa l'affiche pour toutes les spa, mais est-ce que chaque spa à sa propre affiche? J'ai bien l'intention d'en mettre une sur ma voiture, mais le mieux serait d'avoir l'adresse du refuge le plus proche inscrit dessus.


oui, nous avons notre propre affiche, je vous ai envoyé le fichier par mail. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est fait quand je vous ai amené Rio! Et quelques unes sont encore accrochées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOUTES ET A TOUS

A ceux qui ont eu la gentillesse de m'envoyer leur adresse,je passe cet après midi au refuge pour prendre les affiches, et je vous les enverrai mardi,

Pour les persones qui habitent loin, je voulais simplement leur dire qu'il y a des adoptants qui viennent du 91, voire du 94, du 27 et même du LOIRET (n'est ce pas ANNE..... :BRAVO:

:BISOUS A TOUS:

EVELYNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement moi je passe tout a l heure au refuge, vers midi, est ce que je pourrai prendre qq affiches!
j'habite dans le 27 à louviers plus precisement, donc c'est pas tout pres mais sait on jamais: on est bien venu jusqu'a vous nous!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoche27 a écrit:

est ce que je pourrai prendre qq affiches!


BIEN SUR QUE VOUS POURREZ EN PRENDRE : elles sont à disposition sur le bureau de l'acceuil (si jamais vous ne les voyez pas, demandez à la charmante dame de l'accueil, elle vous en donnera)

les affiches sur les voitures, ça marche bien, je vois souvent des gens les regarder !

MERCI :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'habite juste à coté de Louviers! A Fontaine Bellenger! C'est marrant dis donc.... et puis je viens travailler jusqu'à Orgeval, c'est pas si loins quand même. Ben je pourrais passer voir votre toutoune un de ces quatres peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous passons demain(dimanche) au refuge, nous prendrons quelques affiches que nous apposerons dans notre ville.
A demain tout le monde :CONTENT2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai nous on est bien venus du 91.
Et puis on a pas encore de SPA dans le 91.
Donc si vous m'envoyer par mail l'affiches des portes ouvertes, j'en mettrais quelques-une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi mon imprimante est en panne, mais je pourais les imprimer au travail (noir et blanc c'est toujours ça!!). Si c'est possible pouriez vous, s'il vous plait m'envoyer une affiche pour voiture, j'en afficherais au travail (clinique Parly II le chesnay), sur nos deux voitures.....!!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une super idée d'en mettre dans la voiture :POUCE UP:
Avec ta permission chelsea je vais copier sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh eh copieuse!!
Non je rigole!! t'as bien raison!!
Si ce n'est pas possible de m'envoyer des affiche j'en fabriquerais, ça sera mieux que rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT:
Tiens je vais encore te copier... Moi aussi j'en fabriquerais s'il le faut, ça doit être faisable à partir du Pop-up pour les portes ouvertes avec PIXEL en star...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite info pour celles et ceux qui veulent mettre des affiches sur leur voiture: une amie qui avait une affiche en faveur du sidaction s'est prise une prune par des policiers...Certains sont compréhensifs et d'autres un peu moins...Faites attention à l'endroit exact où vous pouvez la mettre (je ne suis pas certaine de cet endroit, renseignez-vous) parce que ça énerve un peu!!!!
Sinon, je crois que j'ai laissé un mp à Evelyne pour ça, mais je ne sais pas si elle l'a reçu...
On essayera de passer sinon, on n'est pas très loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les mets sur les vitres latérales arrière et cela ne m'a jamais posé de problème ; par contre, je constate que lorsque je suis arrêtée à un feu rouge, on me regarde beaucoup ! (ou c'est peut-être les affiches qu'on regarde, réflexion faite ! :JRCOMPRIS: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je me suis servie hier au refuge! la la lère!
et meme si on est un peu loin je compte bien en placarder un peu partout on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée jennifer j'avais pas vu ton message!
effectivement on est pas loin du tout, il n y a aucun probleme pour que tu viennes voir notre toutoune, bien au contraire ca sera avec plaisir.
tu n auras qu a m envoyer un petit message quand tu veux passer ou mieux je te donnes mes coordonnées par MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Juste une petite info pour celles et ceux qui veulent mettre des affiches sur leur voiture: une amie qui avait une affiche en faveur du sidaction s'est prise une prune par des policiers...Certains sont compréhensifs et d'autres un peu moins...Faites attention à l'endroit exact où vous pouvez la mettre (je ne suis pas certaine de cet endroit, renseignez-vous) parce que ça énerve un peu!!!!
Sinon, je crois que j'ai laissé un mp à Evelyne pour ça, mais je ne sais pas si elle l'a reçu...
On essayera de passer sinon, on n'est pas très loin!


Alors là je suis surprise, pour quelles raisons auraient-on un PV, on voit pourtant pleins de voitures placardées de toutes sortes de choses. Mince alors, en plus j'ai le chic de les attirer les PV, bon j'ai tout de même placée mon affiche sur la vitre arrière, on verra bien Exclamation
Sinon, où est-ce que l'on peut se renseigner, à la police municipale?? Ca serait bien de savoir exactement ce qu'on peut faire ou pas.
:MAI002:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:

en plus j'ai le chic de les attirer les PV, bon j'ai tout de même placée mon affiche sur la vitre arrière, on verra bien Exclamation
Sinon, où est-ce que l'on peut se renseigner, à la police municipale?? Ca serait bien de savoir exactement ce qu'on peut faire ou pas.
:MAI002:


je suppose (mais c'est vraiment moi qui le dis ) que du moment que cela n'enlève pas de visibilité, il ne devrait pas y avoir de problème.
dans le code, on ne parle pas de cela je suppose ?
sinon il y a le site de la prévention routière et les gendarmes devraient pouvoir aussi nous renseigner
qui pourrait nous éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une personne à signé un PV sur lequel était écrit: Offre, vente ou exposition en vue de la vente de marchandises dans un lieu public sans autorisation, selon ART R 644-3.
J'ai cherché l'article et le voici! Je trouve que c'est un peu du Chinois mais en tous cas je ne crois pas qu'un animal soit considéré comme une marchandise!

SECTION 3 : De la violation des dispositions réglementant les professions exercées dans les lieux publics
Article R644-3

Le fait, sans autorisation ou déclaration régulière, d'offrir, de mettre en vente ou d'exposer en vue de la vente des marchandises ou d'exercer toute autre profession dans les lieux publics en violation des dispositions réglementaires sur la police de ces lieux est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.

Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.

Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie au présent article.

Les peines encourues par les personnes morales sont :

1º L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;

2º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets carrément l'affiche en format A3 sur la lunette arrière et je n'ai jamais eu de problèmes ! et même si il y a risque je continuerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'habite le Loiret mais j'ai énormément de contact en Ile-de-France et sur Paris, aussi je mets ou fais mettre des affiches partout.
Cependant, j'ai une petite remarque. Je consulte de temps en temps le site : chien.com et sur ce site, il y a une rubrique : actualités & divers. On selectionne sa région et il y a quelques événements mentionnés tel : journées portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort en mai etc ...
certains font découvrir des livres mais je ne vois rien concerne vos portes ouvertes.
Afin de concerner le plus grand nombre de gens, il est important de faire la mention de l'événement dans un grand nombre de sites.
Si vous le souhaitez, je peux envoyer un mail sur ce site.
Bon courage à tous,

Anne K

Tiremix, Loupiotte & Chaussette font pleins de léchouilles à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Anne.

Merci de votre réponse, et de votre proposition.

Et bonne fête à votre BORIS, alias notre TIREMIX.

Amitiés

EVELYNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'en ai mis deux dans ma voiture, ce soir j'en met deux dans la voiture de mon chéri, et mes patrons ons accepté que j'en mette une dans chaque salle d'attente (2) du service radio Clinique Parly II où je travail!! Merci patron!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne j'ai bien recu les affiches pour la porte ouverte, nous allons les distribuer demain.
Si quelqu'un habite sur sartrouville et qu'elle distribue des affiches, qu'elle me dise dans quelle partie de la ville, que nous ne nous présentions pas au même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info:

Il n?existe à notre connaissance pas d?interdiction particulière en ce qui concerne l?apposition d?autocollants sur la carrosserie des véhicules.

Il est par ailleurs interdit d?apposer des autocollants sur le pare-brise (sauf vignette assurance).

Enfin, l?article R412-6 du Code de la route énonce, concernant les vitres, que ? les possibilités de mouvement et le champ de vision du conducteur ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou l?apposition d?objets non transparents sur les vitres. ?

Une tolérance est cependant admise pour les vitres arrières, si l véhicule dispose de deux rétroviseurs latéraux.

Cet article est disponible sur www.legifrance.gouv.fr , rubrique Codes, puis Code de la route, n° d?article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He!!!!! Comment t'as fait pour en mettre deux????? Suspect
Faut que tu le fasses à chaque fois ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non! la photo est mise dans le profil diffinitivement au niveau de la partie "signature"! Il faut passer par imageShark tu fait comme d'hab, tu vas chercher ta photo par "parcourir", "host it!", et là tu prend le lien "Thumbail for forums (1)" et tu le copie dans la partie donc "signature" de ton profil!
Je suis pas doué en explication j'éspère que tu m'as suivi!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non! on ne peut pas en mettre une 2ème même sans texte, il dit que la signature est trop longue!! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais essayer...Mais si tu les prends tous en avatar va finir par y avoir pénurie!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...