Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gavin et Nadine

Nouvelles de RALF médaille OAA7812

Messages recommandés

Tout va bien. Sa paupière s'est bien cicatrisée, et depuis que nous sommes rentrés de vacances il mange plus et cela me rassure.
Gavin s'en occupe bien. Ralf a adopté le canapé ou le fauteuil pour ses nuits, mais ne pose aucune difficulté pour en descendre la matin lorsque je me lève. Il est d'ailleurs très amusant, il ne monte sur le canapé que lorsque je suis hors de vue... Lorsque nous rentrons le soir, nous avons droit à des calins sans fin, puis aux aboiements pour sortir. La semaine dernière il m'avait un peu inquiétée pour cause de diarrée, mais une journée de diète semble avoir réglé le problème. Il joue toujours avec ses balles et arrive même à sauter un peu pour les attraper. Les copains de Gavin l'ont aussi adopté, il est donc très choyé. Rien de particulier à signaler, c'est la grande forme, et Gavin est vraiment devenu son maître. Nous l'emmenons partout avec nous, il est tellement sage que cela ne pose pas de problème.

Super ! Encore une adoption positive de "vieux chien" . Merci à Gavin et sa famille !

Merci merci merci et quel merveilleux exemple pour les gens qui pense qu'un vieux chien n'est qu'une vieille carcasse sans vie! :BRAVO:

Citation :
mumu a écrit:
Merci merci merci et quel merveilleux exemple pour les gens qui pense qu'un vieux chien n'est qu'une vieille carcasse sans vie! :BRAVO:

Oui merci, surtout quand on entend, comme hier au refuge "on préfère un jeune chien, car c'est plus facile à éduquer, passé un an, on ne peut plus rien faire". : :ROUGECOLERE: :SMILEYTIRELANG

Heureusement, que l'on trouve encore des adoptants comme vous :POUCE UP:

EVELYNE, bénévole