Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea1111

La société centrale canine.

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai eu un flash!! confused (en me disant qu'il faudrais que je transmette à la spa et à la scc notre nouvelle adresse au moi de juin)
Il y avais eu un petit cafouillage en début d'année car avec le vétérinaire (Dr de passorio), on s'était mis d'accord (quand j'étais revenu la chercher après sterilisation) comme quoi il s'occupait de renvoyer le certificat de bonne santé de Chelsea.
Mais le courrier s'était perdu et la spa ne l'avait pas recu, d'où un petit rapel dans ma boite au lettre.
Sur les conseils de cémoi, j'avais téléphoné au refuge où la personne m'avait dit qu'elle notait que Chelsea avait été vu par le vétérinaire et qu'elle était en bonne santé afin de transmettre mes coordonnées à la société centrale canine pour mettre Chelsea à mon nom.
Or je viens de me rendre compte que ceci date de mi-fevrier 2006, et je n'ai toujours pas recu de courrier de la société canine.
Pouvez vous me dire si je peux faire quelque chose? scratch Car je crois qu'en général cela met a peut près 1 mois 1/2, pour être inscrit!
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la centrale canine a enormément de retard dans ses dossiers, ne vous affolez pas, cela peut prendre entre 6 et 8 mois de delai. desolé, il n'y a plus qu'a vous armer de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui je comprend mieux!! On déménage au mois de juin, on ferra suivre le courrier!! Merci Cémoi!!
Toujours là pour me rassurer, merci!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai déménagé, avant de partir en vacances j'ai fait du forcing téléphonique pour qu'ils notent au moins mon numero de tel portable à jour sur la fiche de mion chien vu leur retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci christelle! En tous cas j'ai précu de lui faire faire une médaille juste avant qu'on enménage, comme ca elle l'aura tout de suite!! Animalis en font des jolies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...