Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

l'HORREUR ABSOLUE

Messages recommandés

Ce matin, aux iinfos sur RTL, j'ai entendu "[b]que des cadavres de chiens avaient été découvert à coté de l'endroit ou s'était déroulé le week end dernier le technival et que les chiens avaient été éventrés ce qui laissait supposer qu'ils étaient porteurs de drogue"[/b]. :ROUGECOLERE:


Je suis horrifiée, encore une fois ce sont des animaux innocents qui sont sacrifiés à l'appât du fric. :DYNAMITE:

C'est dégueulasse, la drogue tue nos momes et maintenant ils se servent des chiens, amis de l'homme pour parvenir à leurs fins.

Evelyne, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est degueulasse des choses pareilles! :ROUGECOLERE:
ceus qui ont fait ca meritent de crever c clair!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis du même avis Christelle!!
Tout ca pour de la drogue!! Si ils ne crevent pas d'une over dose je leurs souhaite de subire la même sauvagerie qu'ils ont fait subire à ces pauvres chien!! ( je ne souhaite pourtant jamais la mort aux gens d'habitude!! mais là...!)
Et évidement on ne retrouvera jamais ces salopares!!! Comme à chaque fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non... mais du coup, peut être y aura t'il des associations de protection des animaux qui pourraient maintenant se déplacer sur ces foutus "fêtes" pour regarder si il y des chiens et peut être éviter le pire ?... le mieux serait que les force de l'ordre les interdisent sur ces lieux et les "embarquent" s'ils en trouvent ?......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire qu'un jeune vient de mourrir en Bretagne... d'overdose... il était à une rave le we dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire qu'il y avait eu 3 morts humains et 15 cadavres de chiens.

C'est dégueulasse...

Ceux qui ont fait ça ne sont certainement pas ceux qui viennent s'éclater, plutôt ces connards de dealer à la cons qui n'ont pour but que de se faire un maximum de frics et peu importe le reste. Ils n'ont aucun respest pour la vie... c'est terrifiant.

Il ne faut pas non plus généraliser, il y a beaucoup de gens dans ces fêtes qui ont des toutous en pleine santé, qui vivent leurs vies de chiiens tout à fait correctement (enfin j'espere).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me donne vraiment des envies de vomir!!! :x et surtout des envies de meurtres!!! :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me donne moi aussi envie de vomir et des envies de torturer ces bandes de connards qui en respectent rien et encore moins la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
j'espère que tous ces gros cons crèveront vite d'overdose !

a faut pas rêver ils consomme pas cette merde!!!! Il l'a vendent a des gamins mais ils ne la consomme pas ils savent que c'est dangereux!!! bande de con!! Il mériteraient de passer leurs vie en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur ... jusqu'où iront-ils donc ? MDM leur testait les drogues hélas personne n était là pour protéger les chiens innocents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul aspect "positif" sera que maintenant, TOUS les chiens aux frontières et sur ce genre de manifestation seront passés aux rayons pour détecter la présence de drogues à l'intérieur: les gens cool, avec leurs toutous pourront continuer à s'amuser et les autres...Finiront peut-être en cage!!! (les maîtres, pas les chiens!) :POUCE DOWN:
C'est vrai que c'est immonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait qu'ne Beligique ils font ça sur des vaches

ils font semblant de les vêler et enfoncent les sachets...

quelle horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf j'ai oublié de vous dire désolé Crying or Very sad mais j'ai entendu a la radio que le maire de la commune a démenti cette information sur les chiens trouvés éventrés qui croire maintenant??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ca :
Teknival : l'in-corpore animal : délire ou réalité ??
Attention de ne pas faire de rapprochements hatifs entre teufeurs, ravers et dealers ;-))
L'histoire ?
Au delà des prises de drogues lors d'interpellations au Teknival de Chavanne, une horrible découverte a été faite par les hommes chargés de nettoyer le site : une quinzaine de chiens ont été retrouvés morts dans les alentours ou dans les bennes à ordures.

Selon un employé de l'Equipement, " de nombreux dealers sont arrivés sur le Teknival avec leur chien. Pour éviter les fouilles et les contrôles, ils auraient fait avaler de la drogue à leurs animaux. Et plus grave encore, certaines bêtes ont ensuite été retrouvés éventrés sur le site".

Le Parisien a ainsi recueilli le témoignage d'un pompier qui confirme qu'une quinzaine de cadavres de chiens ont été retrouvés dans les bennes. Certains éventrés...

Un vétérinaire se déclare abasourdi. Il explique : "un chien normal peut avaler sans problème le contenu équivalent à une balle de ping pong. Ensuite, il est facile de le forcer à vomir ou d'attendre qu'il aille faire ses besoins. Là, ils devaient être pressés. Il est clair qu'on a ouvert le ventre des bêtes pour y récuperer la drogue".

Libération de son côté se pose la question : délire ou réalité ?
Extrait :
"Le maire de Chavannes affirmait hier n'avoir reçu aucune confirmation de ces informations. Mais il s'est quand même déclaré «outré» et considère que «c'est une catastrophe». Le groupement de gendarmerie de Bourges nie «avoir trouvé des animaux morts sur les lieux du teknival». Et affirme : «C'est une simple rumeur.» Le parquet de Bourges n'a pas souhaité s'exprimer hier, indiquant qu'une enquête a été ouverte. De son côté, la direction départementale de l'équipement, gestionnaire du site, reste muette."

source : http://www.leblogtvnews.com/article-2620582-6.html
a voir..
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bas moi je pense que les pompiers sont des hommes de confiance, et que donc le pompier à dit la vérité!!
Par contre je pense que le maire veux faire taire ces rumeurs car ca pourait salir sa petite ville, et puis c'est que ca va lui faire prendre des mesures suplémentare et ca c'est du travail en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense surtout que les Hommes sont tout à fait capables de faire ce genre d'horreurs!!! Et que même si là ça n'était pas vrai, la méthode a déjà été utilisée dans d'autres pays et à de nombreuses reprises!
Au moins, là les gens savent que cela existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Michèle..
je suis plutot d'accord, a mon avis, ca fait de la mauvaise pub, alors on enterre tout ca..
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...