Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sasa111

Emission à vrai dire sur tf1

Messages recommandés

je suis choqué de ce que je viens d'entendre dans l'émission à vrai dire sur tf1 !
en gros pour ceux qui n'ont pas vu ce court programme, il racontait :

"qu'il fallait faire très attention à la race de chien que l'ont souhaitait adopté et qu'il vallait mieux prendre un chien pure race inscrit au lof chez un éleveur plutot qu'un chien croisé".

et bien moi je dit merci (ironiquement) à TF1 car à une semaine des portes ouvertes c'est pas très sympa pour tous nos chiens croisés qu'il y a au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un amalgame un peu rapide....mais je pense que beaucoup de personnes et fort heureusement auront réagi comme toi et savent qu'il y a plein d'amour à donner de la part de nos "croisés" et que les spa regorgent de ces boules de poils qui ont un coeur gros "comme ça ! j'ai des chiens LOF et une croisée épagneul et j'ai toujours eu des "batards ou des corniauds" qui ne demandent qu'à aimer et être aimés.....
(il faut surtout mettre en garde les gens sur les achats en animaleries....qui génèrent les trafics de chiens....quelquefois....mais pas sur les bons toutous des spa...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...