Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berang

Lapins a adopter

Messages recommandés

J ai a adopter 6 bebes lapins croises geant et nain... Oui oui oui c est possible ca donne des lapins moyens... Enfin presque... Ils ont a peu pres 3 mois et sont adorables a voire sur les photos ainsi que la maman Ils ne sont qu en famille d accueuil chez moi Pour toutes adoptions appeler le refuge et demander Nadine je me ferais un plaisir de vous repondre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens ne savent que trop peu qu'il y a d'autres animaux que les chats et les chiens a adopter chez vous..
je m'egosille a passer mon temps a dire a mes collegues de ne pas acheter en animalerie ces petits choux, mais de les adopter chez vous !!
je vous dis pas leur tete la premiere fois que j'ai dit ca !! elles hallucinaient qu'il y ait des rongeurs a adopter..les gens sont pas tres futés..ou ils cherchent pas trop..
vivement qu'ils trouvent une famille..
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas tiens, moi aussi j'ai dit ca avant hier à une collègue, qui était très étonnée elle aussi!! Je lui est dit qu'un jour j'ai vu qu'il y avait aussi un rat et je crois un chèvre!! encore plus étonnée!!
Je lui dit, "bas oui l'abandon ne touche malheureusement pas seulement les chats et les chiens" Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et ils sont super gentils tous... je les manipule et tout et tout et jamais de problèmes ils sont tous adorables et la c'est le fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaou! ils sont trop mignons tous!!! Ca m'aurais bien tenté un petit furet, aprivoisé en plus!! Mais mon fauve risque de lui faire la misère!! Je crois que j'ai toujours la cage de mon Droopy (un lapin).
Mon Droopy nous à quité alors qu'on était parti en vacances mes parent étaient partis en Normandie sans me demander mon avis, et ils l'avaient enmené alors qu'il avait 8ans (on ne fait plus faire de route à un lapin de cet age, c'est d'ailleur pour ca que je l'avais pas enmené avec moi!!). Ils ont culpabilisés, je leur en ai voulu un peu forcement même si il avait bien vécu. Comme je mis attendait depuis un petit moment je lui ai fait un énorme calin avant de partir, je lui avait demandé de m'attendre pourtant!!
Avec tous ca donc la cage est peut être resté labas, je sais plus si on la gardé!!
En tous cas si toute fois je la retrouve, est ce que vous en auriez besoins au refuge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site rescue y a quelqu'un qui cherche à adopter un lapin... ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...