Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annesandrine

Des nouvelle de "Jaco"

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Jaco rebaptisé par ma nouvelle famille Paco (ils trouvent ça plus sympa !)
Je vous envoie quelques nouvelles de ma première semaine dans ma nouvelle maison.
Les premiers jours je n'ai pas voulu manger mes croquettes mais je me suis rattrapé depuis, je joue beaucoup avec les trois enfants dans le jardin et c'est surtout Adrien (le grand) qui me promène, parfois je lui fait des blagues s'il laisse la porte ouverte je vais chez les voisins mais ça lui fait peur (il pense que je vais me perdre)
Aujourd’hui j'ai pris ma première douche là c'est moi qui ai eu peur !Mais finalement c'était assez sympa, je sens bon et tout le monde me fait de gros câlins comme je les aime.
Je suis assez obéissant comme vous me l'avez appris, j'ai essayé de monter dans les chambres mais personne n'a voulu alors je reste en bas.
J'ai un endroit tout moelleux pour moi tout seul.
Au départ j’impressionnais Enna, la petite fille, alors je lui ai montré que j’étais très doux et depuis tout va bien.
Comme vous pouvez le comprendre ma nouvelle famille est formidable et ils me trouvent formidable !
Je vous donnerai d’autres nouvelles régulièrement.
Au fait, ils me demandent de vous dire que vous êtes aussi formidable et vous remercient pour tout ce que vous faites…..
Gros câlins à vous tous
PS : je n'arrive pas a envoyer plusieurs photos alors je vais le faire avec d'autres mails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super. Le beau Paco est bien tombé. Ca fait vraiment plaisir d'avoir des bonnes nouvelles comme ça. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR

Merci de nous donner des nouvelles de PACO/JACO , c'est super, il mérite vraiement une bonne famille, et vous avez bien pris le temps dimanche, de réflèchir

bon vent à JACO/PACO et à sa nouvelle famille, :ORDICOEUR:

EVELYNE, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite pleins de bonheur et une belle histoire d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...