Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

MEDAILLES, MEMBRES DU FORUM ET PORTES OUVERTES

Messages recommandés

Le week-end prochain, c'est les "portes ouvertes"
Une brocante au profit des animaux du refuge est organisée, nous comptons sur vous !

Je vous invite à venir nous rendre visite pour nous donner des nouvelles de vos adoptés.

Spécial forum : les membres sont invités à se faire connaitre lors de leur venue.

Un diplome sera remis (ainsi qu'un modeste cadeau) aux membres suivants :
1er inscrit : DAKOCHAT
50 è inscrit : CHARLOTTE95
100è inscrit : ESTIENNE
150è inscrit : CAM
200è inscrit : LOUVE2305
membre ayant posté le plus de message : LALOUTE
gagnant du concours du surnom des animaux : LES POILUS DE CHATOU.
je vous invite à venir retirer ce diplome pendant ce week-end, de préférence entre 13 h et 15 h, heures de moindre affluence (demander Michèle ou Susanne)
rassurez-vous, pour ceux qui ne pourront pas venir ce week-end, on leur gardera !

à bientôt :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'aimerais bien venir vous voir avec Chelsea mais j'ai peur que là il y ai vraiment trop de monde pour ma petite louloute!
Il y a du mieux depuis la dernière fois mais c'est pas encore ça, elle arrive à passer à coté de quelqu'un sans trop s'agiter ni aboyer, mais si il ya plus de 2 - 3 personne on voit qu'elle à du mal à garder son calme!!
En tous cas elle est toujours aussi mignonne, c'est une crème d'amour!! Elle nous fait de gros calins, elle fait des galipettes quand elle fait se fofolle!!! On est mort de rire à chaque fois, quand on est couché sur son matelas dépliable, elle coince sa tête et elle pousse avec ses pates arrières et hop elle fait une galipette!! Elle adore ça et nous aussi!!
Enfin voilà je vous donne des petites nouvelles au cas où nous ne viendrions pas!! j'aimerais faire comme quelques adoptés et passer vous voir de temps en temps, mais j'ai trop peur de la stresser plutot que de lui changer les idées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, même si j'ai pas droit à une médaille :PLEURE: je serais bien passé faire un petit coucou avec HOOKER.
Par contre, j'aimerais bien passé quand AXELLE sera là.

AXELLE, si vous lisez mon message Wink :BOXERENVEL:

Bon le loulou a un peu grossit :CHIEN MECHANT: et c'est bien la seule chose que je regrette depuis sa castration mais bon, on va bien réussir à y remédier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Oh j'aimerais bien venir vous voir avec Chelsea mais j'ai peur que là il y ai vraiment trop de monde pour ma petite louloute!


De même pour moi, mais plus avec les chiens, j'ai toujours peur qu'il se batte avec tous les chiens qu'il croise, il est pas très commode avec ses congénères affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'étais que la 199èmé inscrite! bouuuuuuuuuuuhhhhhhhh :PLEURE:

mais on essayera de venir faire un petit tour quand meme pour faire coucou avec MAYA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on viendra surement faire un petit coucou avec tootsie et figo dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi michele pour medaille ,etant la premiere dans l'ordre ,nous ferons tout pour passer vous dire un petit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dite moi, pour la brocante, vous avez besoin de choses à vendre ou pas??? Si on a de quoi vous donner...Les objets doivent-ils avoir pour thème le monde animal ou tout objet est-il le bienvenu?
En tout cas, nous essayerons aussi de passer faire un tour (besoin d'un coup de main?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle
je vous remercie pour la médaille

je vais tenter de négocier avec mon chéri pour passer et vous emmener des photos de Loustichat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question: la brocante se tient pendant les 2 jours? car nous on passerait plutot samedi apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la brocante a lieu les 2 jours, même sans doute quelques jours après les portes ouvertes.

nous vendons : petits objets de décoration, bibelots, petits ustensiles électriques ou non, peluches, en général tout ce qui est petit (cela permet de ranger mieux et ne prend pas de place quand on remballe), des bijoux, des miniatures, etc.

il n'y a pas de prix affichés, les gens donnent ce qu'ils veulent, en espérant qu'ils seront raisonnables sinon généreux !

les dons sont les bienvenus, du moment qu'ils répondent à ces critères, en bon état et propre. (pas de livre, excepté sur les animaux, ni de vêtements qui ne se vendent pas bien) ;
ce que nous ne vendons pas à une brocante est remis pour la brocante suivante.

Des bénévoles font aussi des gâteaux, café, vin chaud (n'est-ce pas Susu) que nous vendons aussi au profit du refuge.

Voilà, merci d'avance à tous de votre visite , espérons qu'il fasse beau pour qu'il y ait beaucoup de monde et beaucoup d'adoptions.

:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai de tout coeur avec vous par la pensée....et espère qu'il y aura de nombreux adoptés.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
On essaiera de passer dimanche avec Banjo.
Dans tous les cas je vous souhaite plein de trés belles adoptions à l'occasion des portes ouvertes!! ☀
Vinciane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, on essaiera de passer !
En tous cas, on croise les doigts et les pattes pour que ces nouvelles portes ouvertes ouvrent plein de portes de box vers de nouvelles adoptions !!!! :CHIEN OS:
Au coin d'une allée ou autour d'un vin chaud, je trouverai bien quelqu'un du forum qui me dira comment insérer une photo ................. :JRCOMPRIS:
A samedi ou dimanche pour deux super journées !
:ANNIFETE92:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
on aimerait bien passer tous les 4 dimanche..mais j'ai pas trop envie de vous embeter, parce qu'on ne viendra pas adopter, mais juste apporter des petits trucs (des copeaux, du foin, du pain si vous en avez besoin ??!...), et passer vous voir..
dites nous si c'est derangeant..
bonne soirée
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est "portes ouvertes " ce week end

les membres du forum sont invités à se manifester ! le point de ralliement sera dans le sas juste devant l'accueil ! de préférence entre 13 h et 15 h, heure de moindre affluence en principe .

à bientôt :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si venez ça occupera Michele! :CONTENT:

:CHATHAMAC: Non c'est pas qu'elle vienne en touriste mais bon... :RIRE:

lol!
oui oui je suis fiere de moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé , je serai moi aussi en pensée avec vous; le boulot...
Je vous souhaite pleins de rencontres sympas, pleins d'adoptions et pourquoi pas à une fois prochaine physiquement :PLEURE:
J'aurai tellement aimé caresser mon protégè "Garbo" I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c est sur on passera samedi en debut d apres midi, ca serait sympa de pouvoir se presenter entre membres du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dominique, pour vous répondre je serais là dimanche des portes ouvertes mais c vrai qu'avec l'affluence des portes ouvertes c peut etre pas le meilleur moment.
En général j'essaie d'être au refuge les dimanches, je serais tellement ravie de revoir Hook.
A bientôt j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis-je passer quand même, même sans HOOKER???

Il est vrai que depuis tous mes moments passés au refuge pour son adoption, je pense que comme beaucoup, on reste nostalgique. J'aimerais bien profiter de ces portes ouvertes pour faire une petite visite à tous ces loulous qui attendent.

Bien évidemment je ne serais pas seule, ma belle-soeur (je pense que je vais lui déconseiller d'emmener sa petite chienne qui la suit partout), ma mère, mon fils aîné....

Dites-moi si cela est plutôt malvenu, car je sais et me rend parfaitement compte que ce genre de visites peut générer un stress important pour tout le monde, aussi bien les animaux que vous.

Je vous souhaites pleins d'adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...