Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
austruy

nouvelles de shina

Messages recommandés


Shina et smiley son nouveau compagnon

Shina et sa nouvelle gamelle


Shina et sa nouvelle maitresse

shina peut' etre heureuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dieu comme cette toutoune est belle I love you

bravo pour cette adoption

je vous souhaite beaucoup d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui !
Et encore une fois... à deux c'est mieux !!!
Bienvenue dans ta nouvelle famille Shina !
:SMILEY DEVIENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie de voir d'aussi belles photos de cette jolie Shina !!!

J'espère que le (court) voyage en voiture ne s'est pas trop mal terminé............ nous l'avions un peu rentrée au chausse-pied, n'est-ce-pas ??? la pauvre p'tite mère, elle ne savait pas que c'était pour son bonheur !!!

J'étais inquiète cette nuit en repensant que j'avais omis de vous préciser qu'un chien ne monte pas la garde tout de suite en arrivant chez quelqu'un !! Il faut d'abord qu'il intègre son territoire et en prenne possession.

Donc, pas d'inquiétude, elle risque de ne pas aboyer au début.... c'est nomal !

Et merci de nous donner des nouvelles de temps en temps
Merci encore pour elle !
Emily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis la nouvelle "maman" de Shina, et je peux vous dire qu'elle s'est déjà parfaitement intégrée! La nuit à la maison à côté de son nouveau frère, les nouvelles croquettes, les promenades dans le GR1, et le jardin...+ toute la famille qui passe la voir et qui la câline!
Résultats: elle se sent chez elle et monte déjà très bien la garde.

Elle est vraiment géniale, merci pour vos conseils, et bonne chance pour tous les autres qui attendent encore de nouveaux "parents"...



Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si si!!! C'est très bien surtout si vous avez un pot de fleur avec un rosier dedans sur un balcon!!!!! je confirme qu'ils adorent ça!!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'a rien a voir mais je viens de le remarquer ici!
Mumu à retiré son masque!!
Bas oui! ca fait longtemps que ce n'est plus la peine de se cacher!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau "papa" de Shina m'a dit quelque chose de super...

Après avoir vu tout ces toutous qui attendent dans des cages à la SPA il serait maintenant totalement incapable de prendre un chiot...

:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi que des chiots soient adoptés par des gens bien..... c'est toujours l'angoisse de placer un chiot à la SPA et de le voir revenir à l'âge d'un an parce qu'il a été mal élevé !!!

Par contre, ce qui est effectivement à proscrire c'est l'achat de chiots en animalerie !!! surtout quand on connaît un peu les filières d'approvisionnement (pas de suivi médical ou des faux, petits retirés trop tôt à leur mère et donc développant des problèmes de comportatement à l'âge adulte........ sans compter les prix scandaleux pratiqués)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement daccord !...
Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de gens motivés par l'adoption de chiots donc c'est bien qu'il y en ai d'autres qui souhaitent adopter des "chiens adultes" à la SPA !...
Le mieux serait d'interdire ce commerce honteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non mais Chelsea ce truc noir sur la photo c'est pas moi c'est Seal!

C'est vraiment une phrase que l'on aimerait entendre souvent,malgré que les chiots doivent aussi être adoptés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais dire la même chose "Vive les "vieux" toutous"!!! :MEDAILLE: Mais dites donc...A quel âge sont-ils "vieux"??? Suspect Si c'est comme pour les humains, y en a qui doivent être vieux dès 2 ans...Et d'autres toujours aussi jeune à 10 ans (y a qu'à voir ma Lili!!! bon elle a pas 10 ans, seulement 8, mais elle a une super pêche!!!) :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que dire que Speed, 10 ans que je promène chaque we et avec qui je dois employer toute ma force pour le tenir tellement il a la pêche et la joie de vivre.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh oui Speed ...
:SMILEY DEVIENT
Quand est ce que quelqu'un s'interessera à lui ???...
Ce que tu dis Emily me fait penser à un chien qui est à la fin du livret sur "les Vieux Chiens" d'Evelyne... ce sont de bien tristes histoires de vieux chiens qui n'ont pas eu la chance de se faire adopter, et parmi eux il y a "Wolf" 11 ans et le texte dit "il jouait tout seul dans son box tellement il aimait la vie....." ça me serre la gorge à chaque fois !...
Il ne faut pas que notre speed qui joue avec ses cailloux connaisse ça !...
ADOPTEZ LE S'IL-VOUS-PLAIT !!!...
Donnez lui la chance de connaître un foyer !
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais, et j'en suis honteuse, que je n'arrive pas à lire ces histoires de vieux chiens.... rien que d'en parler j'ai déjà une boule dans la gorge et les larmes aux yeux !!! tant d'injustice me révolte !!

Le sort de notre Speed est tout de même à mon avis moins catastrophique que celui de ce pauvre Wolf...............

Speed a sa chérie avec lui, Pryann......... Rien que çà, on voit le bonheur des chiens qui sont en couple !!! Il suffit de les voir se faire des câlins, dormir l'un contre l'autre pour se tenir chaud l'hiver, courir et chahuter........

De plus, ils sont quand même dans un grand espace, avec des arbres, de l'herbe, ils ont des gâteries quotidiennes par tous ceux (employés et bénévoles) qui entrent et sortent du refuge.... et ils font une petite ballade chaque week end..........

Bon, c'est sûr, c'est pas l'apothéose, mais je suis convaincue qu'ils sont plus heureux que certains chiens avec leur maître (chien à l'attache qui ne recoivent jamais de caresses..... ou chien de garde pour Sociétés......... ou tout simplement chien seul en apt. toute la journée..........)

Je pensais cette nuit (car à l'approche des PO, j'angoisse en pensant à ceux qu'on ne placera pas...........) aux chiens qui sont à Gennevilliers, qui y sont parfois des années en box sans sortie (les bénévoles n'ont pas le droit de les emmener en ballade d'après ce que je sais) et je me disais que, MALGRE TOUT, à Orgeval, ils ne sont pas si malheureux que çà.............. il y a tellement pire....... et je ne parle même pas du sort épouvantable des chiens/chats en Chine... ne les oublions pas !!!

Cà y est, j'ai la déprime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ne déprime pas !...
C'est vrai que le sort des chiens d'Orgeval est meilleur que celui de certains chiens !... mais je raisonne en amoureuse de chiens qui bichonne les siens... euh... les miens sont deux males qui se comportent comme un couple !!!
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Emily...C'est dur: le peu de fois où je suis allée sur Rescue j'ai chialé comme une madeleine pendant des heures... :PLEURE: Pas très très constructif tout ça!!! :POUCE DOWN: Donc, j'essaye de me dire que bien sûr on ne pourra pas tous les sauver, mais au moins, comme tu le dis, à Orgeval ils y sont surement moins mal qu'ailleurs!!! Et ça, cela fait partie des petites victoires qui font avancer la cause animale dans son ensemble!!!
Mais au fait, où sont ces histoires de vieux toutous??? Manière que je passe une bonne soirée bien joyeuse!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR MAG

CE petit livret sur les chiens âgés est en autre au refuge et j'en ai quelques uns chez moi, si vous/tu le souhaite, je peux t'en adresser un (donne moi ton adresse sur MP)

quand j'ai "fait" ce petit livret, j'ai chialé moi aussi, je sais que christelle qui l'a "terminé" en l'illustrant de photos de chiens de notre refuge a également pleuré, EMILY n'a jamais voulu le regarder, par contre,elle est allée de nombreuses fois à GENNEVILLIERS, moi pas, je ne pense pas que je pourrai.... :PLEURE:

Amitié

EVELYNE, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller sur le lien donné par christelle

c est sans commentaire :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dieu que votre toutoune est belle I love you

vos deux loulous sont mignons comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...