Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie1111

Chien et Rhumatismes - Témoignage -

Messages recommandés

permettez-moi de citer ce témoignage, pris dans "Santé Pratique Animaux" de mai :

"Notre petite chienne Criquette, très âgée, était à l'agonie. Je voyais qu'elle était très confuse de ne pouvoir monter et descendre l'escalier comme elle le faisait habituellement pour aller faire ses besoins dehors. Je me suis souvenue que qq'un m'avait dit avoir guéri son berger allemand d'une paralysie de l'arrière-train en ajoutant à sa pâtée une cuillerée à soupe de vinaigre de cidre. Lui-même n'avait plus mal aux genoux depuis qu'il prenait de ce vinaigre.

J'ai donc donné à Criquette une cuillerée à café de vinaigre de cidre par jour et... elle s'est mise à redescendre et monter l'escalier. Et elle s'est arrêtée de pleurer et de gémir.

C'est pourquoi je pense qu'il est utile d'indiquer ce remède aux maîtres ... ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaou!! alors ca !! ca serait formidable!! Allez qui à un toutou qui à des rhumatismes qu'on essaye!!
Un remède qu'on nous aurait caché!! C'est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :D

Pour le vinaigre, je ne sais pas mais en tout cas l'Ostéopathie aide beaucoup dans certains cas. Je connais une dame qui est allée faire faire une séance d'ostéo à son toutou un peu coincé d'une patte (ou d'une hanche je ne sais plus) et bien 8 jours plus tard, je les recroise et le toutou ne boitait plus du tout.
C'est aussi de plus en plus pratiqué dans le milieu hippique (mon petit cousin fait des études pour être ostéo pour chevaux !)
Cela dit, le vinaigre coute sûrement moins cher ................ rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...