Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Zidane le beau rouquin!

Messages recommandés

Bonjour!
Je viens lancer un sos pour Zidane...Zidane est un chat ayant entre 4 et 7 ans qui après avoir été abandonné une première fois pour "cause" de divorce a été adopté par un couple de personnes agées...La dame est morte il y a quelques temps et le monsieur, un docteur est en train de mourir. L'aide soignante qui vient à son domicile a confié à ma gardienne que les enfants n'avaient nullement l'intention de garder le chat après le décès et que pour l'instant, cette petite bête vit sa vie comme elle peut, le plus souvent dehors. Provisoirement le chat est chez ma gardienne mais cela ne pourra pas durer car Zidane n'aime pas les chiens et elle a déjà Lady, adoptée au refuge il y a un moment déjà. Moi je ne peux pas le prendre à cause d'Elia - et j'avoue que j'ai un peu peur des chats...
C'est un magnifique chat roux et blanc aux yeux verts qui a l'air très sympa et qui recherche absolument la présence humaine (qq'un qui travaillerait à domicile ou pas du tout serait parfait). Il avait un jeune maître: il adore les enfants. Je sais qu'il est tatoué, mais je ne connais pas son numéro. Dans tous les cas, il a été très bien soigné.
Voilà, si vous avez des questions, j'essayerai de me renseigner auprès de ma gardienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, s'il n'y a pas trop trop de réponses...J Crying or Very sad e vais au moins essayer de me renseigner sur les conditions d'abandon... :PLEURE: Qu'au moins ils fassent ça mieux qu'en balourdant juste le matou hors de l'appart...Faut-il des pièces spéciales? Quel est le prix? Y a-t-il des choses auxquelles je ne pense pas? (j'ai plus l'habitude des adoptions que des abandons...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appellez au refuge et expliquez leur la situation, il vous expliqueront tout.

Bon courage!

Vous pouvez tenter le forum rescue également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mag, comme je ne peux pas t'aider, je ne t'ai pas répondu...
Pauvre Zizou :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil

tout le monde autour de moi affiche complet...

et je suis en appart (alors pour mimi qui a l'habitude de sortir pas top!)

désolée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, mais si je vois une possibilité, je te fais signe..
pov' ptit loulou :PLEURE:
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses...Michèle m'a conseillé de contacter le refuge...Je vais voir avec ma gardienne et je vous tiendrai au courant.
C'est quoi Jennifer le forum rescue? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un forum de protection animale qui est pas mal

tu pourras mettre un post pour l'aider à trouver de nouveaux maitres

il y a aussi des chaines de solidarité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé je suis inscrite et j'ai lancé un message (avec Arsouille comme avatar...). Bon, en fait, je connaissais mais je ne me souvenais pas du nom...Juste que je ressemble à ça :PLEURE: quand je vais voir les SOS hyper urgent...Je ne ferais vraiment pas une bonne bénévole!
Merci Jennifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui, j'ai vu l'annonce... J'espere que ça va marcher. Tu l'a bien mis dans urgent? Je me rappelle plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas osé le mettre dans sos urgent...Il n'est pas menacé d'euthanasie! Suspect J'aurais peut-être dû...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...