Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

pattoune

Messages recommandés

Je viens d'aller regarder les dernières photos.
Et ben dis donc, elle est bonne la cantine d'Orgeval :POUCE UP: , hein Pattoune (qui a l'air d'être une bonne pate !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis chez les chats sauvages ,et puis en chatterie et puis dans le chenil prés du bidon de croquettes et puis en salle de toilettage quand les bénévoles préparent les gamelles de leurs protégés et puis dans la cuisine employés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut lui trouver un maître qui tiendrait un restau!!!!! :D ou une cantine... ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste quelqu'un qui rempli bien les poubelles! pas besoin de gamelles avec elle!

N'empeche elle est GENIALE! au top!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils ne veut pas qu'on adopte un 2ème chien :PLEURE: .Pas qu'il ait forcément son mot à dire, mais c'est quand même aussi lui qui sort notre molosse !

Pour Zoé, je l'ai eu par surprise en lui précisant bien qu'on essayait et qu'on lui trouverait une autre solution si problème avec Gros Ninou.

Je me vois mal faire pareil avec une 2ème louloutte. Bon puis il a raison, ça serait pas raisonnable dans l'appart Crying or Very sad

Un jour j'aurai une maison ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Patoune,l'idéal serait quand même un pavillon car je ne la vois pas trop monter et descendre les escaliers ,quant aux ascenseurs vous resteriez bloqués... Laughing
Plus sérieusement c'est une nénette extra,une chienne sans soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...