Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

LES PORTES OUVERTES

Messages recommandés

flower

un énorme MERDE pour que les portes ouvertes soient un immense succès : plein d'adoptants sympas et aimants pour plein d'adoptés DEFINITIVEMENT !!!!!!!
:MEDAILLE:

idem !
j'espère que ces portes ouvertes permettrons de faire de nombreux heureux à deux et quatre pates ! Laughing
allez on croise les doigts !

Un grand M... pour la deuxième journée portes ouvertes!
Avez-vous les chiffres d'hier? Ou du moins une tendance?

Comme j'aimerai avoir une baguette magique pour vous donnner un petit coup de pouce!! Bonne Chance!!!

J'éspère que ce sera mieux qu'hier, pour en final faire mieux que l'année dernière!! En espérant que les gens se soit tous dit "on irra dimanche!"! tongue
En tous cas le petit Max à été adopté, je suis trop super contante!! Il est trop mignon ce toutou!! Ca commencait à faire long!! :CHIEN REMUE:

Hier il y a eu 13 chiens et 3 chats;aujourdh'ui 6 chats et 14 chiens dont Orphée,Jimmy,Crémosso,Cybelle...Michèle donnera les infos complémentaires.

C'est chouette pour Cremosso!!! :CONTENT3: Espérons que cette fois sera la bonne!!!!! :POUCE UP:

super contante pour la belle Orphée, le nounours Crémosso, et Jimmy ca c'est un chien qui ne ressemble pas aux autres je l'avais remarqué avec son beau regard de braise sa fourrure genre akita-inu mais en maron-noir et ses oreilles de basenji (ca..ca ma bien marqué la 1ère fois!)
Félicitation à toute l'équipe pour votre patiente (je suppose qu'il vous en a fallu!!) et merci aux adoptants!!! :MEDAILLE:
Vous en attendiez peut-être plus!!! (en comparant avec Mai 2005) mais vous y avez mis tous votre coeur on le sais tous, et grace à vous plein de toutous et de minous et le petit furet aussi vont être super heureux maintenant!! ☀
:BRAVO: :10 SUR 10:

Génial pour Tulipe!!!!! :CONTENT3: Par qui a-t-elle été adoptée?
C'est Chelsea qui va être contente!!!!! Elle n'aura plus qu'à trouver un autre avatar :CONTENT:

oh c est vraiment geniale toutes ces adoptions, bravo et merci aux familles adoptantes.
merci pour votre acceuil de samedi apres midi, de nous avoir accordé un peu de temps, comme titipoule on avait un peu peur de vous embeter.
en tout cas c etait tres sympa de pouvoir enfin mettre un visage sur un pseudo.
et vous savez quoi????? et bien ca progresse pas mal avec mon chéri car il m'a dit "OUIi on aura un 2eme chien mais laisse faire les choses, ne soit pas pressée", c mieux que NON déjà!!! Wink

totoche27 a écrit:
et vous savez quoi????? et bien ca progresse pas mal avec mon chéri car il m'a dit "OUIi on aura un 2eme chien mais laisse faire les choses, ne soit pas pressée", c mieux que NON déjà!!! Wink

Yes !
:POUCE UP:

JE SUIS TROP SUPER CONTENTE POUR "MA" TULIPE!!!!
J'éspère qu'elle sera super heureuse!!!
Super Totoche tu vois, à force on y arrive!! Alors maintenant qu'il t'a dit oui, (même si à priori il ne voit pas ca tout de suite) ne lui en parle plus pendant un petit moment (genre un mois), et puis àprès tu reviendras à l'attaque!!
Bon alors maintenant je vais me chercher un autre avatar, j'ai malheureusement beaucoup le choix!!

oui merci chelsea, je vais le laisser respirer et revenir un peu plus tard, je pense que c est ce qu il ya de mieux Wink

j etais tres contente de voir que tulipe etait adoptée, elle est tellement mignonne, en plus sa nouvelle famille a l air sympa.

alors sur qui va se porter ton choix comme nouvel avatar??? Question

en resumé, ce n'etait pas du tout une chienne adaptée a la dame. elle en a pris un ce matin beaucoup plus petit, bien plus gerable pour elle. esperons que tout ira mieux !

Arf...C'est vraiment dommage...Mais je suis sûre que Tulipe finira par trouver LA famille qu'il lui faut!!!
Et qu'en est-il de ce jeune couple qui venait pour adopter deux chiens, un gros et un petit, samedi vers 16h??? Ont-ils adopté finalement ou pas?

oh je suis degoutée pour tulipe, j espere qu elle trouvera vite une nouvelle famille

OHHHH !!! Ca alors et j'étais tellement sûre de mon coup...ahhh ces allemands, tous les mêmes.... je rigole biensûr mais bon Tulipe a vraiment la belle vie au refuge. Toujours en liberté !!

Oh non ma petite Tulipe!!! C'est pas juste!! Bon c'est vrai que si ils ont pris un autre chien c'est bien, mais ma Tulipe à du être décue!! Crying or Very sad
Elle giguottait peut être juste parce qu'elle découvrait sa nouvelle maison!! C'est fort pour en émotion pour un toutou!! Sur la photo elle est toute sage, elle c'est même assise!! C'est pas Chelsea qu ferait ca!!
Bon bas je remet ma Tulipe en avatar alors!

Ah mais vous leur aviez pas dit... un chat ca à des griffes! Ca leur sers pas à tricoter!! Je n'ai jamais eu de chat qui ne griffait pas un peu quand il jouait!! (j'en ai eu 4)
C'était pas le Week End des Tulipes! Crying or Very sad
Je remet Tulipe en avatar mais Garfield en aurait bien besoin aussi!!

pour le retour de tulipe (la chienne ) c'est fugue, monte sur la table et tire trop en laisse.

pour le retour de tulipe ( la chatte ), ces gens l'ont eu chaton elle à maintenant environ 10 mois, et manque de chance pour elle, le gamin est un surexité de la vie, il est malencontresement tombé sur elle, elle a donc eu trés peur et c'est rebiffé, mais bien comme y faut, mais bon fallait pas prendre de chat fallait prendre une peluche c'a fait moins mal. :ROUGECOLERE:

Fugue!!? quand on viens juste d'adopter un chien on le surveille pendant les premiers jours, on fait le tour du jardin avec pour lui dire "non" si besoin, tout est nouveau pour elle! Et puis pour monter sur la table elle à du d'abord monter sur une chaise, et elles sont interdite au toutou!!
A les entendre on dirait une tornade!! On m'avait dit qu'elle était tonique mais quand même!!
Ma Chelsea à la grosse patate pourtant... elle est gérable (moins dehors mais c'est autre chose! Laughing )
Je ne la connais, la Tulipe mais ca me parait "un peut beaucoup"!

mais il faut des excuses donc bon la fugue, la tornade, les griffes sont des excuses excellentes!

puis-je vous rapporter Loustic?
il me griffe et me mord quand on joue...
donc c'est un vilain chat! très très méchant!
(d'ailleurs ça se voit sur son minoi)

Bon, il est vrai qu'un chien de chasse qui a "le sirop de la rue", c'est tendu quand on ne veut pas faire trop d'efforts d'éducation...Moi j'ai quand même réussi à adopter le SEUL berger australien (oui je sais ce n'est pas un chien de chasse...Mais c'est d'autant plus dur!!!) de l'univers fugueur!!! Suspectscratch Ca s'est arrangé quand il a vraiment compris que sa famille c'était nous... ☀ Ma toutoune, croisée épagneul beagle, hé ben ça a beau être la plus adorable des chiennes intergalactiques (avec Elia Bien sûr!!!) :CHIEN RIGOLO: ben quand elle chasse vous pouvez vous installer dans les vignes avec un bon bouquin avant qu'elle ne revienne...
Mais, jamais au grand jamais je n'aurais abandonné mes animaux pour ça...
Par contre pour le chat, veinarde j'ai un minou qui ne griffe JAMAIS et j je ne l'ai pas eu chaton!!! Moi qui ai un peu peur des matous, le mien est un ange!!!
C'est dommage pour la Tulipe...Mais je persiste: SA famille n'est pas encore venue...Elle ne saurait tarder!!!

sasa a écrit:
pour le retour de tulipe ( la chatte ), ......., le gamin est un surexité de la vie, il est malencontresement tombé sur elle, elle a donc eu trés peur et c'est rebiffé, mais bien comme y faut,............ :

Au moins le gamin aurait fait attention la prochaine fois. tongue

C'est sûr que tomber et écraser un chat, y a risque de balafrage gratiné. affraid

Espérons qu'elle sera vite adoptée cette petite tigresse.

:PFFF: :0 SUR 10: :GRRR: :CAVAPALATETE: :CPOJUSTE: :CNUL:

Nous l'avons vu partir Tulipe hier après-midi ...... et en moins de 24h, elle a pas fait ses preuves ?????????? je n'arrive pas à le croire !!!!!! Il faut les envoyer à Toy's us, ces gens là, ils trouveront des peluches grandeur nature, qui ne fuguent pas, qui n'aboient pas, qui ne tirent pas en laisse, qui ne font pas pipi, ni caca !!!!! Même pas 24h !!!!! désolée, mais ça me rend FOLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon pauvre Teddy qui me regarde, lui qui a pissé sur la télé pendant 8 jours dès qu'il revenait de balade, ça le rend fou aussi. Spok aussi râle dans son coin.
Bon, TULIPE, remonte tes jolies oreilles pendantes et écoute : " cette femme ne te méritait pas, c'est elle qu'il faut plaindre de n'avoir pas su t'aimer, courage et bisous tous les poilus de Chatou. Ton heure viendra, tu es trop craquante !

:CHAT POUBELLE:

Je reviens, j'ai encore besoin de râler !!!!!! J'ai 5 chats à la maison, tous récupérés adultes dans des refuges? AUCUN N'A JAMAIS GRIFFE !!! JAMAIS ! pourquoi ? parcequ'on les respecte, c'est tout. Ma fille a toujours vécu avec des chats et n'a jamais essuyé le moindre coup de patte.
Alors,
:0 SUR 10: aussi à ceux qui ont ramené la tulipe qui griffe !
On leur tire la langue.

En ce qui concerne tulipe la chienne, c'est un peu plus compliqué que ca : les gens habitent pres d'un refuge ou elevage de chiens, et a 17h, heure du repas, les chiens se sont mis a aboyer. tulipe est redevenue tout simplement une chienne de meute, avec une seule envie... fuguée. au point de monter sur la table, sauter au mur, tout ca en vue de passer par la fenetre (ce qui est quand meme un peu dangereux), impossible a tenir en laisse pour cette dame d'un certain age. elle a donc enfermer la chienne qui a ravager la porte de la chambre puis la chambre et enfin la voiture sur le chemin du retour vers le refuge. pour une chienne qu'elle pensait calme et gerable (c'est ce qui lui avait ete dit), je pense que ce n'etait pas ce qu'il fallait a cette dame. je ne me fais pas defenseur du diable mais il faut avouer que les raisons de son retour ne sont pas totalement infondées.

On va croiser les doigts pour que les deux tulipe trouvent une famille correspondant à leurs besoins :D

Est-ce que quelqu'un sait si le shetland nommé "Fox" a été adopté ?

Je l'ai vu le 6 mai, il est si mignon et sympa

Cémoi c'est pas trés cool de tenir ce genre de discours sur le forum,vis a vis de tes collégues surtout..Que tu dise que la chienne ne correspondait pas a la dame c'est une chose mais n'enfonce pas le clou..Tu as toi aussi fait des erreurs de placement (mandise et quelques autres..)et tu en feras encore comme nous tous..

je pense que l'explication de "cémoi" est davantage là pour tenter d'expliquer le retour que pour juger le placement de ce chien...
enfin c'est l'impression que donne son message...
Laughing
Embarassed

J'aurais comme Carole tenté le placement de cette chienne..C'est surtout la derniére phrase qui me dérange..Mais bon on ne va pas polémiquer la dessus..Si on doit s'expliquer ce ne sera pas sur le forum.