Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

A propos de WOLF croisé boxer/braque

Messages recommandés

Je suis un peu curieuse car aujourd'hui j'ai croisé un monsieur dont l'un de ses chiens ressemblait trait pour trait à WOLF.
Nous nous croisons souvent lors de nos promenades respectives et aujourd'hui je le vois avec ce deuxième chien, de plus WOLF a été adopté hier ce qui coïncide... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se monsieur se ballade t'il avec un cocker ? si oui il y a de grande chance que ce soit lui; car un couple est venu l'adopter vendredi et ils étaient avec un cocker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI!!!!!!! Il a un cocker, HOOKER s'est même battu avec :SURPRIS:

C'est bien lui alors, c'est génial :POUCE UP: Je suis super contente, j'essaierai de discuter avec lui la prochaine fois :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien eux!!!!!

Ce sont les voisins de ma belle-soeur (qui a la petite boul, copine d'hooker) ce sont des gens qui adorent les chiens :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent! Le monde est minuscule! Comme ça on aura des news de Wolf régulièrement!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé WOLF ce matin, je l'avais pas revu depuis. HOOKER a voulu lui montrer sa manière de dire bonjour aux chiens et je me suis étalée de tout mon long après une belle glissade sur l'herbe mouillée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ont leur manière à eux pour que des personnes fassent connaissance , : :STVALCHIEN:

Il paraît que c'est très bien comme méthode pour les célibataires.....,

Heureusement que l'on sait que vous n'êtes pas célibataire DOMINIQUE. :RIRE:

Au fait, l'autre chien, c'était un monsieur qui le promenait........

:LOUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, une dame, nous avons quand même pu discuter un petit peu malgré notre rencontre mouvementée. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque l'on est en promenade on a tendance à très vite engager la conversation avec les autres promeneurs de chiens et bien sûr parler de nos chiens.

Encore, heureusement que s'était une femme, j'aurais eu l'air fine à m'étaler de tout mon long à ses pieds EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed :CHIENTRAINEMAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Il paraît que c'est très bien comme méthode pour les célibataires.....,


Oui sûrement, sauf que dans mon coin, y a que des papys qui baladent leur chien !!!! :PFFF:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...