Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

Pour mon IMENI

Messages recommandés

Mon petit IMENI chéri I love you

En arrivant aux portes ouvertes aujourd'hui
Pour notamment te voir et faire ta connaissance
Toi mon petit Filleul,
J'ai appris la triste nouvelle

Je m'imaginais venir te venir,
Te prendre dans mes bras,
Sentir ta douce fourrure contre moi,
Ta petite tête contre la mienne,
Entendre tes doux ronrons,
Te caresser, t'embrasser, te caliner, te chouchouter
Je venais pour cela

Je t'avais emmené des petits filets de thon,
Je m'étais imaginée pouvoir te le donner
Et te voir les dévorer
Je venais pour cela

Je t'avais emmené trois balles pour jouer,
Je m'étais imaginée te les lancer
Et te voir courir après
Comme un fou,
Comme un dingochat
Je venais pour cela

Et m'imaginer qu'ainsi des gens te remarqueraient
Et t'adopteraient
Je venais pour cela

Je venais pour enfin faire la connaissance
De mon Filleul qui est dans mon coeur

Mais j'ai appris la triste nouvelle
Ce matin un ange est venu te chercher
Pour au Paradis des Chats t'emmener

Je n'ai pas eu le temps de te connaitre
Toi un magnifique chat

Je n'ai pas eu le temps de voir
Quel chat merveilleux tu étais

Je maudis les gens qui un jour de janvier 2004
T'ont lâchement abandonné

Je regrette de ne pas t'avoir connu ni pu te protéger

Je regrette que tu n'ais pas connu une gentille famille et aimante

Tu étais si jeune...
Six ans...

Tu avais certainement encore des choses à faire...

Mon IMENI
Maintenant tu es au Paradis des CHats
J'espère que tu ressens que tu es dans mon coeur
Que je te pleure comme si tu faisais partie de ma famille
Je pense à toi

Ce soir, dans le ciel, une nouvelle étoile brillera...

IMENI JE T AIME

Laure ta marraine









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ce soir je pleure Crying or Very sadCrying or Very sad je mettrais un bougie pour toi petit pepere
tu as rejoint le pont de l'arc
que ton etoile brille petit coeur adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin en arrivant au refuge, j'ai senti la tristesse, j'ai vu karine en larmes, et l'on ma dit ce qui c'était passé pour IMENI.

ce soir beaucoup sont tristes,

je suis sincèrement désolé laure -LALOUTe, je ne vous ai pas vu, mais j'imagine votre chagrin, c'est magnifique ce que vous avez écrit.

Je vous embrasse très fort,

evelyne, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laloute vous avez mis un magnifique poeme pour Imeni!! très émouvant! Cette nouvelle ma beaucoup touché!
Nous pensons très fort à vous et à toute l'équipe du refuge.
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse,
Ton poème est magnifique Laure, moi je n'arrive même pas à trouver les mots, toutes mes pensées vont vers toi et l'équipe d'orgeval.
Ma bougie se joindra aux votres pour accompagner IMENI dans les étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une pensée toute particulière pour l'équipe du refuge et notamment pour Karine...

je vous embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel poème superbe en le lisant j'ai eu une montée de larmes. :PLEURE:
Tout d'abord j'aimerai remercier les bénévoles du refuge qui ce sont chargés chaque jour de lui apporter du bonheur et de l'amour.
A vous Laloute pour l'avoir suivi le long de sa vie au refuge ; je suis de tout coeur avec vous.
Quel bel hommage!!
A toi Imeni venu rejoindre le paradis des chats , je ne te connaissais que par photo mais tu méritais une famille aimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: comme c'est triste, je suis désolée..
je pleure aussi pour Imeni maintenant..il méritait de trouver une gentille famille..
votre poeme est magnifique !
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas réussi à le voir ni à lui trouver une famille

c'est la moindre des choses quie je puisse faire pour lui

lui dire ce que je ressens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse qu'Imeni soit parti avant d'avoir trouvé une famille:était il malade?y a-t il eu un accident?
je pense très fort à l'équipe de la chatterie qui se dépense tellement pour apporter un peu de bonheur à tous ces petits "laissés pour compte" et à vous Laloute qui alliez le rencontrer...
que cela nous pousse à faire le maximum pour encourager les adoptions...les bonnes bien sur! c'est trop triste,on ne peut que regretter de ne pas l'avoir emmener avec nous...mais on ne peut pas tous les prendre,helas...
Marie-france(la maman de Nuage) :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laloute, lorsque tu dis : "je n'ai pas réussi à le voir ni à lui trouver une famille", j'espere que tu ne te sens pas fautive..tu n'y es pour rien la dedans, et l'a surement beaucoup plus aimé que son anicenne famille, meme si tu n'as pas eu la chance de le voir..
la ou il est, je sais qu'il ne sait, et ca doit lui faire chaud au coeur..

c'est d'une abominable tristesse de savoir que certains n'auront jamais la chance de vivre avec une famille aimante, malgré tout l'amour des bénévoles et des employés, mais ne te sens pas coupable de ca..
malheureusement, le monde est sourd, et ceux qui ne le sont pas ne peuvent pas adopter tout le monde..

gros bisous a toi et aux membres de la chatterie (et aux autre aussi bien sûr).
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Laloute j'ai le coeur déchiré pour Imeni et te remercie de l'avoir aimé; ton poème est magnifique, à la mesure de ton immense chagrin en arrivant à Orgeval hier.. Son âme sera toujours avec sa petite marraine. Bonne nuit petit Imeni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle triste nouvelle :PLEURE:
que c'est dur d'apprendre que ce petit chat est mort sans avoir connu une nouvelle famille aimante et attentionnée.
ton poème est magnifique laloute, je pense bien fort a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus difficile c'est ce sentiment d'inachevé, de s'être loupé pour si peu

depuis je me dis et si j'étais venue plus tot il serait encore là, je me pose beaucoup de questions

quand on m'a annoncé la nouvelle samedi dans ma tête c'était "c'est pas possible on me fait marcher ils vont me dire que c'est une blague"

mais non... depuis j'ai une boule dans la gorge et je n'arrête pas de pleurer

mais mon chagrin n'est rien à côté de celui de l'équipe d'orgeval et notamment de Karine à qui je pense très fort

merci merci merci de vous être si bien occupés de lui...

par contre j'ai une requête, je ne sais pas si cela est déplacé, depusi deux jours je ne suis pas en état de réfléchir
j'ai vu que vous avez retiré l'annonce d'IMENI. est-il possible de le mettre dans la rubrique "ils nous ont quitté"?

j'espère que les anciens auront profité des petites douceurs que j'avais emmené pour IMENI

je vais peut être quitter le forum quelque temps

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas te sentir coupable, bien au contraire.
quand tu es devenue sa marraine tu lui as apporté "de la lumiere"
il savait qu il etait aimé et qu on pensait a lui.
mais je comprend ton chagrin et je le partage.
si tu as besoin n'hesites pas je suis là, ainsi que tous les autres membres du forum, j en suis certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:

j'ai vu que vous avez retiré l'annonce d'IMENI. est-il possible de le mettre dans la rubrique "ils nous ont quitté"?


bonjour Laure,
oui, c'est prévu, mais ce sera peut-être un peu long, car l'accès à l'autre serveur est en panne en ce moment (l'affiche portes ouvertes va sans doute rester aussi un moment) et on ne peut pas faire de modif sur tout ce qui est lié à la page d'accueil.
j'ai prévu de mettre votre poème ainsi que la photo.

essayez de prendre du recul, ne focalisez pas sur cela, c'est un évènement très triste , mais contre lequel malheureusement personne ne peut rien, c'est ce qu'on appelle la vie, et la vie peut parfois être très dure.
mais pensez aussi qu'elle peut être très belle, c'est cela qui nous donne du courage et l'envie de continuer nos actions.
bisous
michèle :CATS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helas on ne peux rien contre le destin ,mais il faut absolument pas vous en vouloir,
je vous embrasse et courage ,il ne faut pas s'isoler mais en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE:
Quelle tristesse....
Ton poème est magnifique, Laure.
Je pense bien fort à toi et à tous ceux qui ce sont occupés d'Imeni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas... j'ai lu ton poème en arrivant au boulot ce matin... j'ai eu bcp de mal à retenir mes larmes... C'est très triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez j'ai vraiment l'impression de porter la poisse
la première chatte que je voulais adopter, Minette, est décédée avant que je vienne...
IMENI qui part le matin même...

voilà, comme j'ai des soucis à mon boulot et qu'en plus j'ai des problèmes de santé qui prennent de plus en plus d'ampleur je craque je n'en peux plus

IMENI qui part est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'ai l'impression de casser tout ce que je touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure,

Surtout ne vous laissez pas aller, ce n'est pas une question de poisse, c'est malheureusement un concours de circonstances,

J'ai perdu ma petite mimine agée de 3 ans, le soir où j'ai également appris que mon chien NELSON avait un très grave handicap qui pouvait le mener à brève échéance à l'euthanasie, nous étions mon mari et moi anéantis, ce soir là, pourquoi je n'ai pas plus insisté auprès de TARA pour qu'elle rentre à la maison, elle avait pourtant tout pour être heureuse, un jardin derrière la maison, un grand portail où elle ne pouvait s'échapper, mais malgré tout elle arrivait à sortir par le mur du voisin qui lui avait un petit portail tout ouvert sur la rue

Le soir je ne pouvais m'endormir avant qu'elle ne soit rentrée, et ce soir là, je ne l'ai pas attendue....... et le lendemain je l'ai retrouvée morte sur mon trottoir, encore toute belle, avec juste du sang dans la bouche... Ce jour là j'ai cru aussi que l'on avait la poisse, que c'était de ma faute....

Depuis NELSON va mieux, il s'est fait opéré et même si cela ne sera plus jamais comme avant, il revit et rejoue avec sa copine.

Soyez forte, le temps efface le chagrin

BISOUS

evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laure,
ma petite famille est de tout coeur avec vous..c'est une période tres difficile, mais ca va aller mieux..
personne ne porte la posse, comme l'a dit Evelyne, c'est une coincidence, rien d'autre..
je suis sure que vous approtez beaucoup de bonheur autour de vous..
bon courage
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu dois être inconsolable Laure, la journée de samedi a réellement du être un cauchemar pour toi.
Mais surtout je t'en supplie ne culpabilise pas.
Tu ne pouvais ni le sauver, ni l'adopter.
Et tu ne peux ni tous les sauver, ni tous les adopter.
Tu fait déjà énormément : non seulement tu as adopté un chat qui doit être le plus heureux des chats, mais surtout il pourra toujours compter sur toi. Et tu soutien le refuge, et tu anime le forum (bravo pour ta médaille), et sais toujours trouver une parole réconfortante (encore une fois merci)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous et toutes d'être là

c'est vrai que c'est difficile car nous nous sommes ratés de si peu...

mais tant que l'on pensera à IMENI il sera là

un chat merveilleux

comme mon Loustic qui sent que je ne suis pas bien et qui vient encore plus me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMENI

Une semaine déjà
que tu es parti

toi que je venais pour chouchouter
que je voulais caliner
et faire ronronner
pendant un après midi
dans l'espoir
de te faire adopter

j'espère que là où tu as maintenant
tu es plus heureux qu'avant

un ange parmi les anges...

et que tu peux voir
les gens qui t'aiment et qui pensent à toi

IMENI
je n'ai pas eu la chance de te connaitre
tu es mon filleul et sache que tu as une place dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laloute tous tes messages pour Imeni me donne les larmes aux yeux!! Du paradis des chats Imeni sait tous l'amour que tu as pour lui et qu'il aura sa place dans ton coeur à jamais, ca apaise son ame!!
Je crois très fort à ca, je pense moimême que mon chat qui est aussi au paradis, me voit et sait que je ne l'ai pas oublié et que je pense à lui!! Ca m'a aidé à calmer mon chagrin, et dans ma tête je me dit qu'il est toujour près de moi! (j'éspère ne pas passer pour une iluminée!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
(j'éspère ne pas passer pour une iluminée!)


Bienvenue au club dans ce cas.
Je pense régulièrement à mes ptits poilus disparus I love you , j'ai une photo de chacun d'eux épinglée dans mes WC Suspect (bon d'accord, y a sans doute mieux comme lieu de recueillemment mais bon au moins ils sont pas au fin fond d'une boite en carton jamais ouverte) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...