Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

les visites de nos adoptés

Messages recommandés

aujourd'hui sont venus nous rendre visite :
EROS le rotweiler
ELIA croisé berger husky
MAYA, croisée épagneul...
HOLLIE, bergère
SIREG, croisé ? adopté il y a presque 2 ans

ça c'est de mémoire, j'en ai peut-être oublié, les photos viendront plus tard (lundi sans doute) dès que j'aurai un peu de temps

Merci aux membres du forum qui sont passé aujourd'hui :
TOTOCHE27, MAG, LALOUTE (qui, sous le coup de l'émotion, en a oublié de prendre son "diplôme") et qui j'ai oublié ?
nous avons été ravies de faire votre connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci de votre accueil

et désolée si par moment j'ai dit n'importe quoi, j'étais dans un état second...

j'ai fait la connaissance de la belle et douce MAYA qui est encore plus belle en vraie I love you et bien sur de TOTOCHE27

et j'ai également fait connaissance du magnifique KURCK chien de 9 ans mais plein de dynamisme

j'avoue j'ai flashé sur lui mais n'étant pas là de la journée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

oui michèle, tu as oublié le beau ULYSSE, beauceron qui est encore plus beau qu'avant et qui a perdu un peu de son regard triste.

totoche 27, désolée, je vous ai "ratée" j'aurai aimé faire également votre connaissance ainsi que laloute,

par contre j'ai vu MAG


:CONTENT3:

Evelyne, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était bien chouette de pouvoir enfin devenir autre chose qu'un nom ou un surnom... :CONTENT: Susu, Michèle, Evelyne, Jennifer, Marie-Christine, Cémoi (prénom?????) et tant d'autres!
Tout le monde était tellement gentil! Même si je me suis fait "disputer" par mon bel avatar, mon petit Arsouille! Je reviendrai le voir un jour plus calme!
☀
En tout cas, je suis bien contente qu'il y ait eu un peu plus d'adoptions en "fin" de journée parce qu'à 16h ce n'était pas encore terrible!!! Au final ce n'est pas si mal! Et demain ce sera encore mieux! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement c etait vraiment tres chouette, et tres sympathique de pouvoir se rencontrer ainsi.
bah oui evelyne c est dommage on s'est raté, mais on reviendra de toute maniere.
et comme dis mag je suis contente qu il y ait eu plein d adoptions car quand on est parti à 16h c estait pas trop ca.
comme je l ai dit sur un autre post ca a avancé pas mal avec mon cheri pour adopter un copain pour maya, merci michèle et surtout christelle, qui a apparement su trouvé les bons arguments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici HOLLIE venue nous rendre visite ce week-endainsi que ULYSSEet ELIA[URL=http://img160.imageshack.us/my.php?
image=visitedeeliaetmag0tg.jpg][/URL]la rencontre de ULYSSE et OUISKYarrivée de MAYA/MYRTILLE qui fait la connaissance de ZEUSet voici TEDDY et SPOK des "Poilus de Chatou" en compagnie de Valérie, bénévole et EROS adopté il y a un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoche27 a écrit:
comme je l ai dit sur un autre post ca a avancé pas mal avec mon cheri pour adopter un copain pour maya, merci michèle et surtout christelle, qui a apparement su trouvé les bons arguments.

C'est vrai ?....ben tant mieux !
J'esprèe être là lorsque vous reviendrez prendre un copain pour Maya ! Elle est magnifique et vos enfants aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous previendrais quand il m aura dit "allez on va chercher un copain pour maya" qu on puisse venir un jour ou vous etes la.
merci pour maya et mes enfants :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ITSME:

Ca doit vraiment vous faire un plaisir fou de revoir vos anciens pensionnaires tout beaux, tout aimés et heureux !

Nous ne sommes pas passés car Liza aurait été aussi à l'aise que Maya affraid De toute façon personne ne doit se souvenir d'elle car nous l'avons kidnappée à peine sortie de la ''partie fourrière'' pendant les portes ouvertes de mai 2004 (elle n'avait même pas encore eu un petit nom :PLEURE: )
Mais ça n'est que partie remise, car je vous dois toujours des couvertures et des tapis.

Décidemment, quel très beau gosse ce Zeus !! Je suis étonnée que personne n'ait craqué sur lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...