Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Praline011

Garbo mon filleul!!

Messages recommandés

Je suis TRES TRES heureuse :CONTENT3: que mon filleul Garbo a été adopté ce weekend peut-on me donner des détails?
Je pensais sérieusement venir l'adopter, mais c'est tant mieux si une personne lui a donné sa chance :POUCE UP:
J'espère que ses adoptants seront l'aimer comme moi j'aurai voulu l'aimer!!
Cela n'est que partie remise pour une adoption.
Je promet venir sauver un chien du refuge quand nous partirons de la région, notre mutation est peut être prévue pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas songer à KURCK?

j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance hier, ce chien est magnifique, dynamique et super gentil

c'est vraiment un amour I love you

mais n'étant pas là de la journée... Embarassed

et rien n'est sur que Loustic le chat accepte un chien

mais pensez à lui, il en vaut vraiment le détour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a craqué pareil sur lui: il a l'air adorable et hyper attachant!!!
Moi j'ai aussi fondu pour une toutoune, Aïdi, super zen et trop mignonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai un penchant pour Réglisse et Lunette, c'est vrai que Kurck vaut aussi le détour.
Si la mutation fonctionne nous devrions quitter la région vers septembre 2007 donc il y aura sûrement encore des sauvetages.
Il faut que notre futur chien s'accorde avec notre Praline (avatar) qui jusqu'à présent était la princesse de notre maison.
De toute façon nous viendrons au refuge pour avoir des conseils. Enfin pour le moment je vais devoir me trouver un nouveau filleul , puisque Garbo est adopté. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai craqué sur AIDI, elle est magnifique.
mon petit garçon lui est tombé amoureux de zinzin et de pedro.
dans la voiture il n'a pas arreté de nous en parler: et pedro il etait derriere les barreaux, il etait triste car personne ne voulait de lui...
il m en a fait pleuré le loulou.
et je pense que ca a aussi touché son papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, allez, un ami des bêtes de plus dans notre grande communauté!!!!
C'est vrai qu'il est mignon, ce Pedro. Et c'est étonnant qu'un si jeune enfant se sente à ce point touché par un animal qui ne soit pas si jeune que ça...Mais c'est peut-êtrejustement parce que c'est un enfant qu'il réagit ainsi! Les yeux purs...
Vous devez être bien fiers tous les deux de cette réaction (et si en plus ça touche aussi le papa...Alors là, chapeau bonhomme!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore moi... desolé de vous annoncer que garbo aussi est revenu. Puis, pris de remord quelques heures apres , les gens pensent venir le rechercher dans 1 ou 2 jours. affaire a suivre, c'est un peu bizzar mais attendons avant de nous emballer sur des pistes tortueuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes effectivement tres fier de notre petit bonhomme et qui sait pedro sera peut etre notre 2eme toutou! Wink

alors comme ca garbo est revenu: et pourquoi donc?
ca me rappelle une pub pour opel je crois et les 3 jours d essai avec le mec qui s est fait operer pour devenir une femme et qui regrette ou le militaire...
ca fait un peu pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEYRHOO:
mais ils réfléchissent pas ou quoi les gens ? :CNUL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jennifer m'a apris à ne pas trop vite juger les gens!! Attendons 2 ou 3 jours comme ils le disent!
Ils ont peut être leur raisons même si ca peut paraitre bizard!!
Qui sait...ils vont peut être bien revenir et l'adopter définitivement!!
Si ils ont eu des remords c'est qu'ils ont un coeur!!?
Croisont les doigts pour Garbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'autant plus étrange que leur toutoune, une fox aussi avait été adoptée au refuge...Ils savent ce que cela implique...Il doit y avoir quelque chose quand même c'est bizarre, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garbo est un papy fox super gentil ! les gens ont voulu toucher a sa gamelle et a son panier des le premier jour, je pense que c'etait un peu tôt. avec l'autre chien, le changement de maison et son petit caractere de fox, il n'a pas apprecié du tout et l'a fait comprendre. ce n'est pas un monstre ce garbo... c'est un gros nounours. avec un peu de patience... !!! mais c'est vrai que leur reaction de ramener le chien puis vouloir le reprendre, c'est surprenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout tenez moi au courant. Question
Si malheureusement pour lui il revient au refuge je maintien que si nous partons de la région l'année prochaine nous viendrons le chercher!! et pour de bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça assez cohérent, ils ont paniqué et après à froid il se sont rendu compte qu'il avaient réagit exagérement sous le coup de l'émotion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense comme toi Elise

en espérant qu'ils reviennent vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, mais lorsque l'on prend deux chiens on sait pertinement qu'il faut un temps d'adaptation pour que les chiens s'acceptent. scratch
Enfin j'espère que ses adoptants reviendront sur leur décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que vous avez raison.
car ce p tit pepere n a du rien comprendre: gouter a la liberté et se retrouver si vite de nouveau dans un box!
allez allez on va essayer de leur confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant qu'il ne paniqueront plus tous les deux jours...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a raison, ils ont eu peur sur le coup et ont reagi trop vite sans reflechir. ils sont revenus le chercher aujourd'hui ... a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! :MEDAILLE:

en espérant qu'ils ne vous le ramènent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu une seconde chance, je pense qu'ils ne vont pas tout gacher maintenant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf!!
Tant mieux et j'espère que cette fois c'est definitif car vraiment il ne mérite pas d'être ramené au refuge tout les deux jours.
En plus ça me fend le coeur de savoir qu'il se trouve en transition. :CPOJUSTE:
Un peu de patience pour l'adaptation de ces deux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour ce p tit pepere, en esperant que cette fois c est definitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...