Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titipoule

notre visite aux portes ouvertes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
merci pour votre accueil cet apres midi, ca m'a fait tres plaisir d'en rencontrer certains d'entre vous "en vrai"..on est tous les 2 tres timides, sylvain et moi, et on a du vous paraitre tres empotés..on avait aussi pas mal peur de vous géner dans vos adoptions..
et puis maya etait tellement térrorisée Crying or Very sad ..
je vous dis pas la banane qu'elle avait dans la voiture en partant !! elle est allé jusqu'a la voiture en courant, et eelle avait un de ces sourires (si si !!) quand elle a vu qu'on partait..
je sais malgré tout qu'elle était la plus heureuse possible avec vous, mais ca a du lui rappeler des mauvais souvenirs d'abandons..

j'espere que cette journée aura été prospere en adoptions en tous ca !
laetitia

bonsoir

Effectivement votre maya était complétement apeurée, on voyait bien qu'elle n'avait qu'une envie : partir

Sachez que nous étions très contents de vous voir et de revoir MAYA, c'est chaque fois un bonheur de revoir les chiens adoptés, et aussi de mettre un visage sur un pseudo.

Au fait, avez vous pu allez voir BUD?

il n'a malheureusement pas été adopté, pourtant il mérite une bonne famille lui aussi;

bonne nuit.

EVELYNE

bonjour,
il y avait du monde, Michèle, et on ne voulait pas déranger..ce sera pour une autre fois flower ..
Evelyne, on n'est pas allé voir Bud, je trouvait que Maya avait trop peur pour nous attarder..j'ai demandé de ses nouvelles a l'une de vos collegues, et elle m'a effectivement dit qu'il etait toujours Rolling Eyes
merci pour tout et bonne soirée
laettia

Quelle idée ! Des gens comme vous ne nous dérangent jamais. En plus vous êtes vraiment sympa . Ca m'a fait tellement plaisir de connaître enfin les adoptants de Maya. Revenez vite ! En plus je pense que ça peut que faire du bien à Maya de venir de temps en temps.....
A très bientôt