Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

mon jimmy

Messages recommandés

Ce soir je voudrais être toute petite, une puce, pour voir mon jimmy dans sa nouvelle famille..

jimmy, j'ai dans ma poche, une photo de toi au début, je ne t'ai pas reconnu, tu étais superbe, un port de tête fier

Ces derniers temps, tu n'étais qu'un grand chien triste, souvent couché, à la limite désespéré.

aujourd'hui, tu as été adopté par un jeune couple, une grande chaine de solidarité s'est créée entre employés du refuge (carole, philippe) et les bénévoles (Emily et moi-même)

J'espère que tu vas retrouver vite ta joie de vivre,ta vivacité, avec ta nouvelle famille.

merci à vous qui avez adopté jimmy :POUCE UP:

EVELYNE,bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Je suis vraiment super contente que Jimmy ait été adopté. Nous sommes passés devant son box dimanche et il était vide, alors, j'avais bon espoir que ce week end ait été le bon pour lui...
:MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les adoptions font plaisir, bien sûr mais là, Evelyne, tu dois vraiment être aux anges!!! Croisons les doigts et les doigts...de pieds!!! pour que tout se passe bien!!! (ce dont je ne doute pas...) :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

J'ai eu récemment des nouvelles de JIMMY

Tout va bien, il a repris "vie" il est redevenu dynamique, suit son maître et sa maitresse dans leur footing, mange bien, est très calin (tout ce qu'en fait il ne faisait plus au refuge) il suffisait d'un rien, ou du moins si :SMILEY DEVIENT

Je suis très heureuse pour lui, sa maitresse m'a dit qu'ils reviendront nous le faire voir plus tard......

Merci à ce jeune couple sympathique qui ont pris le temps de voir au delà de l'apparence physique :POUCE UP: (la jeune femme m'a avoué qu'ils avaient quand même peur que JIMMY ait du mal à reprendre goût à la vie et qu'il faudrait peut être beaucoup de temps et même que peut être que JIMMY ne retrouvera pas sa forme physique, comme quoi.

PS : personne ne veut m'adopter moi, pour que je retrouve ma forme et surtout mon poids de forme.(le contraire de JIMMY) ... :PLEURE: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super I love you

Il avait l'air tellement triste sur la vidéo ce chien magnifique, je suis super contente pour lui.

Moi aussi je veux la création d'une SPG :CONTENT: (société protectrice des grosses) passque moi aussi je veux être adoptée :PLEURE:

Donc sur ma fiche d'adoption, faudra écrire que je le veux jeune, beau, baraqué, courtois, attentionné, fidèle, généreux, pas trop de poils si possible et riche serait un plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ca fait du bien de lire des choses comme ca!

vous arrivez meme a me faire sourire! merci :MERCI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:
OK on la créé quand cette SPG

Tu est très exigeante sur les qualités de ton adoptant...


Et sur ta fiche d'adopté, il faudra écrire quoi :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HEUUUU:

très très riche ça aiderait peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Donc sur ma fiche d'adoption, faudra écrire que je le veux jeune, beau, baraqué, courtois, attentionné, fidèle, généreux, .......


jusque là un chien pourrait très bien faire l'affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
':CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui, c'est le ''pas trop de poils qui risque de poser problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben voilà !

del a écrit:
je le veux jeune, beau, baraqué, courtois, attentionné, fidèle, généreux,...


pour cette partie tu prends un toutou

del a écrit:
pas trop de poils si possible et riche serait un plus lol!


et pour celle là un mec !!!!!!!!!

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE:

Ca y est, ça y est je déprime, VILAINE :RIRE:

OUI J'EN VEUX UN DE 2ème CHIEN. Mais je peux pas lui offrir le confort nécessaire :PLEURE: . Et en plus je sais déjà qui je voudrais si j'avais un petit bout de terre :PLEURE: (là, un peu à gauche .....)

Bon alors je change mes souhaits pour un mec, ça passera peut être plus facilement comme ça :

Donc je le veux bien vieux et moche du moment qu'il a une maison avec jardin (par contre, bien bien vieux, comme ça pfuit, je me retrouve veuve vite fait bien fait.................. et le temps qu'il claque, je lui glisse des ptits cachetons dans sa soupe dès fois que ça serait un Pédro à 2 pattes :LOLTIENTLOL: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del, je suis au bureau, et j'éclate de rire, le pédro à 2 pattes j'adore :POUCE UP: [quote="del"]:PLEURE:

Et toi tu te prends pour MAYA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouich passque quand on a affaire à des Pédro, on est toutes des Mayas.

Tiens bonne vanne ça, si le prochain idiot du village me prend la tête je le traite d'espèce de Pédro (JE LES ATTIRE, c'est INCROYABLE, un vrai papier tue Pédro, je suis). scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Del, s'il n'y a que les les poils qui te gênent...Essaye le chien nu chinois à crête!!!ou le chien pharaon...Pour peu qu'il soit légataire universel d'une vieille riche et gaga de son toutou, en plus il est riche!!! :POUCE UP:
Sinon, y aussi la méthode Pongo et Perdita pour rencontrer l'âme soeur... :CHIENTRAINEMAI
Le mien de chéri correspond parfaitement à ta définition...Sauf pour ce qui est de faire de lui un homme et pas un chien (il est tout poilu et pas super riche!!!Mais c'est le meilleur des chéris de la terre entière I love you ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est beau l'Amur !!

''Perdita'' ne me branche que des ptits jeunes ou des vieux pépés :RIRE:

Faudrait que tu me donnes l'adresse de ton magasin. Pour les poils, ça peut s'arranger : SCRATCH ! plus de poipoils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien de chéri correspond parfaitement à ta définition...Sauf pour ce qui est de faire de lui un homme et pas un chien (il est tout poilu et pas super riche!!!Mais c'est le meilleur des chéris de la terre entière I love you ).[/quote]
Citation :


Cela on l'a bien vu MAG, mais fais gaffe, la DEL elle peut te le piquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, je vais la surveiller et de toute façon, j'ai dressé Elia à retrousser les babines et chiquer si nécessaire toutes les jolies blondes à surcharge mamaire qui s'approcheraient un peu trop près de lui...Comme ça, je ne passe pas pour la nana jalouse!!! :RIRE:
Ne faudrait-il pas renommer Pedro Aldo??? 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Mag de m'éviter trop de concurrentes !! je suis brune niak niak (forte poitrine certes, mais pas blonde :RIRE: )

Nan, mais chui pas une briseuse de ménage moi. J'aime pas me prendre la tête dans la vie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais encore...Brune, rousse, peu importe...toutes les mêmes Suspect (là j'ai un peu l'impression d'être De Niro dans Taxi driver "Je suis, comment vous-dites, paranoïaque!!!")
Alors, pour trouver la perle rare: va faire un tour dans un club d'aïkido!!! :POUCE UP: C'est un vivier... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...